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Activation ligne internet

Alex7427
contributeur occasionnel
430  

Activation ligne internet

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic aujourd'hui pour savoir jusqu'à quand le****** va t-il continuer.

 

Je récapitule : 

- 1er août RDV avec technicien pour ouvrir ma ligne internet (passer un câble de l'intérieur à l'extérieur), à la fin du rendez-vous il m'a été précisé que sous 48h je recevrais un SMS me confirmant que je peux brancher ma livebox.

 

 

- Quelques jours plus tard, je reçois finalement un SMS me disant que des travaux doivent être effectués à l'extérieur de chez moi et que ce sera réalisé entre début septembre/mi septembre, soit 1 mois après l'intervention du technicien.

 

- J'ouvre un sujet sur le forum pour qu'un conseiller me réponde suite à ce SMS, un conseiller m'a répondu et expliqué ce qu'ils allaient faire et m'a ensuite programmé un RDV le 29 août avec un technicien pour finaliser mon installation.

Premièrement : Pourquoi un technicien doit de nouveau venir chez moi alors qu'il a été précisé que les travaux à effectuer se passent en dehors de chez moi et que le premier technicien qui est venu m'activer ma ligne début août m'a dit que je recevrais simplement un SMS pour connecter ma livebox. Comme il a déjà fait les travaux préalable, à quoi peut bien servir la venue d'un technicien ? 

 

Deuxièmement : Le technicien n'est pas venu le 29 août, j'ai attendu toute l'après midi pour rien.

 

- Je reçois aujourd'hui un SMS m'expliquant que je n'étais pas présent le 29 août (journée que j'ai bloqué entièrement pour attendre le technicien qui ne s'est jamais présenté, s'il serait passé, je n'aurais pas pu le rater). 

Et qu'il faut que j'appelle le service pour reprendre un rendez vous.

 

Cette mascarade va durer encore combien de temps ? 

 

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi un technicien doit venir chez moi tout d'abord et ensuite que l'on me trouve une solution, attendre 1h la réponse d'un opérateur au téléphone pour n'avoir une réponse qui ne me convient pas, ça commence à bien faire.

 

Cordialement.

 

[EDIT : Merci @Alex7427  de rester courtois]


Solutions approuvées
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Re : Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427 


Normalement, quand vos 200 Go sont épuisés, un SMS vous est envoyé (à 80% et à 100%) pour vous fournir un lien vers une page de rechargement de 200 Go supplémentaires. 

L'avez-vous reçu ?


Jessica 

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10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427 

 

dans ce cas attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427,


Après échange avec le service technique, le rendez-vous du 29/08/2022 était un déplacement de technicien sur le terrain pour la désaturation du réseau. Je suis désolée que le SMS ait prêté à confusion.


Le nécessaire a été fait, le service technique va vous appeler sur votre mobile afin de programmer la mise en service finale à votre domicile.


Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alex7427
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Activation ligne internet

Bonjour,

 

êtes vous sûr qu'ils vont m'appeler ?

Je n'ai reçu aucun appel depuis votre message soit lundi et dans mon dernier SMS reçu par Orange il était écrit que le rendez vous doit être pris avant le 13 septembre sous peine d'annulation du dossier.

 

Bonne soirée.

 

Edit : J'ai reçu un appel d'un ***************** que j'ai bloqué puisque je reçois des appels quotidiens de pub/sondages via des 01, si c'était le service orange, merci de demander qu'ils me rappellent, je répondrais les prochaines fois.

[Edit : @Alex7427 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Re : Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427,


Nous comprenons votre attente. Vous avez reçu un message vocal de l'équipe technique qui gère les interventions sur votre secteur.  Le technicien vous a communiqué ses coordonnées téléphoniques afin de le recontacter pour confirmer la date de la dernière intervention.


En attendant, vous bénéficiez de notre solution d'attente avec 200Go offerts sur votre mobile, utilisable jusqu'au 24 septembre inclus et renouvelé gratuitement pendant 2 mois.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alex7427
contributeur occasionnel
294  

Re: Re : Activation ligne internet

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de message vocal, je n'ai donc pas ces coordonées.

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Re : Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427,


Avez-vous reçu la confirmation par SMS de la validation d'une intervention  ce vendredi 9 septembre ?


La prochaine intervention a été fixée pour Le 15/09/2022 entre 15h00 et 18h00

Heure d'arrivée du technicien :Entre 15h00 et 16h00

Durée d'intervention :2h maximum


Vous pouvez à tout moment déplacer l'intervention en fonction de vos disponibilités.


Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alex7427
contributeur occasionnel
248  

Re: Re : Activation ligne internet

Oui j'ai bien reçu,  merci.

Par contre pour l'offre des 200go durant 2 mois, je les ai eu qu'un mois et le second je ne peux pas l'activer via le lien donné en sms "Savrecharge".

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re: Re : Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427 ,


Je viens de mettre en place les 200 Go d'internet en partage de connexion.

Vous recevrez un sms de confirmation de l'activation de ceux -ci.


Nous restons disponibles pour toute autre information.


Bonne journée.

MouradS

Alex7427
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Activation ligne internet

J'ai reçu un SMS me disant que ça a été refusé.

 

Vous m'avez fait une demande de l'option internet pendant 2 mois, j'ai déjà eu 1 mois, je souhaite avoir le second c'est tout.

 

Merci, bonne journée.

 

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