Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation ligne

Manu6654
contributeur occasionnel
894  

Activation ligne

Bonjour,

Suite à de nombreux retours positifs de mon entourage, mon épouse et moi-même avons souhaité souscrire à une offre fibre de chez Orange. nous étions auparavant chez FREE.

 

L’ensemble du matériel nécessaire à la connection a été réceptionné très rapidement. Nous étions agréablement surpris de la réactivité. Cependant, notre ligne est en attente d’activation depuis le 18 mars....! nous sommes aujourd’hui le 4 avril... 

 

J’ai contacté à 3 reprises le 3900 afin de comprendre ce retard... surtout que mon domicile est déjà fibré.

1er appel le 19 mars, un conseiller m’a  certifié que l’activation de ma ligne sera effective dans les 24 à 72 heures. Je vous avoue que j’avais du mal à y croire, ce qui s’est confirmé par la suite.

2ème appel, autour du 25 mars, j’explique que je commence à perdre patience. Mon épouse est infirmière, je suis gendarme, nous avons 2 jeunes enfants, et nous avons toujours ni TV, ni d’internet... le confinement n’est pas simple à vivre, donc sans tv ni internet c’est un vrai calvaire. Surtout pour mes enfants qui sont seuls à la maison! 

Le conseiller me certifie une activation pour le 31 mars... 

Dernier appel aujourd’hui, le 4 avril. La conseillère m’explique que ce n’est pas simple en ce moment à cause du virus.... je lui réponds que mon épouse et moi-même savons très clairement ce qu’il en est aux vues de nos professions. Mais que ce n’est pas une raison de traiter ainsi leur client, surtout actuellement! Internet est primordial pour les cours de mes enfants. Nous sommes vraiment en colère! Le partage de connexion c’est bien, mais encore faut-il avoir du réseau! 


Nous ne savons vraiment plus quoi faire, et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. 
Très très déçu du professionnalisme d’orange. Vraiment.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Activation ligne

bonjour @Manu6654 

 

à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu6654
contributeur occasionnel
838  

Re: Activation ligne

C’est ce que je compte faire, mais c’est incroyable de devoir agir ainsi ! Comme-si je n’avais que ça à faire. 
Heureusement que tous les professionnels ne considèrent pas les gens de la même façon...

melet39
Orange Star
Orange Star
824  

Re: Activation ligne

re @Manu6654 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu6654
contributeur occasionnel
795  

Re: Activation ligne

Appel effectué ce jour à 09h30.

La conseillère me dit que mon activation sera effectuée a une date ultérieure, sans précision.

En attente depuis le 18 mars, je perds patience !

melet39
Orange Star
Orange Star
781  

Re: Activation ligne

bonjour @Manu6654 

 

merci de ton suivi,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu6654
contributeur occasionnel
752  

Re: Activation ligne

En attendant nous avons trouvé une solution. Mon voisin nous laisse nous connecter à sa box le temps de faire faire les devoirs à nos enfants. Il est chez Free.
Merci beaucoup orange. Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Activation ligne

bonjour @Manu6654 

 

merci de ton retour,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu6654
contributeur occasionnel
705  

Re: Activation ligne

Appel de nouveau aujourd’hui à 11h30. 
Le conseiller me demande si la fibre est déjà installée à mon domicile. Je lui réponds que comme mentionné au départ, tout l’équipement est déjà en place. 
il m’indique que pour Orange, ce n’était pas indiqué. Étonnant ! 
Bref, il me confirme que je serai contacté dans 3/4 jours afin d’activer ma ligne...... Je suis relativement sceptique.... ça ne fait QUE 3 semaines que j’attends une connexion !

melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re: Activation ligne

re @Manu6654 

 

merci de ton suivi,espérons que ce soit résolu à cette date

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785836 membres inscrits 🧡

1293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne