- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation mobicarte impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation mobicarte impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation mobicarte impossible
Bonjour,
J'essaie d'activer ma mobicarte sur le site :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes-formulaire
Je rentre bien les informations de n° de ligne et de n° de carte sim cependant celle ci n'est pas reconnue
J'ai essayé plusieurs fois en vérifiant les chiffres rentrés et rien n'y fait
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation mobicarte impossible
Bonsoir @dani85
Tu as achete ou ta carte mobicarte et depuis combien de temps ?
Le probleme vient du numero de phone ou du numero de la carte sim ?
Essai un autre navigateur (Edge, firefox, Chrome etc...)
j'ai parfois du changer de navigateur pour avoir acces a certaine fonctionnalites
Sinon voir avec le service client (helas uniquement par phone pour les mobicartes) : 3900
du Lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : si tu fais le 225 depuis le phone il est ecris quoi ?