Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation service 24h garanti

piem47
contributeur occasionnel
739  

Activation service 24h garanti

Bonjour, suite à une panne réseau, orange propose une compensation de 200 go en 4G que l'on peut obtenir sur son forfait mobile sosh ou Orange. Je dispose d'un forfait mobile sosh ainsi que Orange, je devrais donc obtenir ces 200 go x2 sur mes forfaits, mais lorsque je tente de les récupérer dans la rubrique Aide et Contact 
 - Service 24h Garanti - 200Go offerts sur chaque forfait du foyer pour rester connecté au Wifi 

j'obtiens ce message d'erreur: 
" Identifiez-vous avec les identifiants de votre compte Orange internet pour déclarer les numéros de mobile à créditer. Merci." 

or je suis déjà connectée avec mes identifiants orange internet sur mon compte principal.

je ne comprends donc pas comment procéder. 

merci de votre aide 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Activation service 24h garanti

Bonjour @piem47 

tu es bien identifié avec ton compte principal ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piem47
contributeur occasionnel
705  

Bonjour, comme indiqué dans ma question, oui je suis identifié avec mon compte principal.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Bonjour @piem47 

clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

piem47
contributeur occasionnel
638  

Bonjour, je suis en cours de discussion avec un conseiller, il n'a pas réussi à activer les 200 go !! Il m'a proposé l'airbox à la place.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

re @piem47 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté