- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation service 24h garanti
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation service 24h garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation service 24h garanti
Bonjour, suite à une panne réseau, orange propose une compensation de 200 go en 4G que l'on peut obtenir sur son forfait mobile sosh ou Orange. Je dispose d'un forfait mobile sosh ainsi que Orange, je devrais donc obtenir ces 200 go x2 sur mes forfaits, mais lorsque je tente de les récupérer dans la rubrique Aide et Contact
- Service 24h Garanti - 200Go offerts sur chaque forfait du foyer pour rester connecté au Wifi
j'obtiens ce message d'erreur:
" Identifiez-vous avec les identifiants de votre compte Orange internet pour déclarer les numéros de mobile à créditer. Merci."
or je suis déjà connectée avec mes identifiants orange internet sur mon compte principal.
je ne comprends donc pas comment procéder.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation service 24h garanti
Bonjour @piem47
tu es bien identifié avec ton compte principal ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation service 24h garanti
Bonjour, comme indiqué dans ma question, oui je suis identifié avec mon compte principal.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation service 24h garanti
Bonjour @piem47
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation service 24h garanti
Bonjour, je suis en cours de discussion avec un conseiller, il n'a pas réussi à activer les 200 go !! Il m'a proposé l'airbox à la place.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation service 24h garanti
re @piem47
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée