Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation suite déménagement

Etula
contributeur
586  

Activation suite déménagement

Bonjour,

J’ai fait ma demande de déménagement le 15 mai. Le 16, j’ai reçu mail et sms disant que tout serait actif le 1er juin (en sachant que l’autre ligne a bien été coupée le 25 mai au matin, ils ne traînent pas pour ça et que normalement ca doit être fait dans les 2 semaines!

Je n’ai toujours rien d’activé ni internet, ni la télé, ni le téléphone fixe.

Je commence légèrement à perdre patience.

Auprès de qui je peux râler pour avoir enfin accès aux services pour lesquels je paye.

Merci
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Activation suite déménagement

bonjour @Etula 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Etula
contributeur
550  

Je les harcèle déjà au téléphone et on me dit que je suis trop pressée...

Et je bénéficie de 200go offerts mais ça capte très mal la 4G chez moi donc c’est un avantage assez limité.

Merci pour ta réponse
melet39
Orange Star
Orange Star
526  

re @Etula 

merci de ton retour,espérons à partir de demain le passage d'un webconseiller

bonne soirée

Etula
contributeur
493  

Appel au 3900 ce matin... j’ai cru que j’allais m'étouffer. Alors que samedi on me répond d’être patiente, que tout est ok et que ça va arriver dans la journée, là on me dit qu’il y a un retard... ah oui je ne m’en étais pas rendue compte!

Puis la personne me dit que ce n’est que 2 jours et qu’avec tous les jours fériés c’est normal. Quand je lui fais remarquer qu’il n’y en a eu qu’un seul depuis le 15 mai elle me répond. « Les retards ça arrive, c’est comme ça!! »

Le service technique doit soit disant me rappeler pour me dire ce qui cloche... et « ça devrait être activé dans la semaine »

Bref... réponse de Normand et je commence aussi à en avoir ma dose de ces réponses pleines de mépris!
melet39
Orange Star
Orange Star
466  

bonjour @Etula 

il faut harceler le 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783433 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne