- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Activation suite déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation suite déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2019
17h39
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation suite déménagement
Bonjour,
J’ai fait ma demande de déménagement le 15 mai. Le 16, j’ai reçu mail et sms disant que tout serait actif le 1er juin (en sachant que l’autre ligne a bien été coupée le 25 mai au matin, ils ne traînent pas pour ça et que normalement ca doit être fait dans les 2 semaines!
Je n’ai toujours rien d’activé ni internet, ni la télé, ni le téléphone fixe.
Je commence légèrement à perdre patience.
Auprès de qui je peux râler pour avoir enfin accès aux services pour lesquels je paye.
Merci
J’ai fait ma demande de déménagement le 15 mai. Le 16, j’ai reçu mail et sms disant que tout serait actif le 1er juin (en sachant que l’autre ligne a bien été coupée le 25 mai au matin, ils ne traînent pas pour ça et que normalement ca doit être fait dans les 2 semaines!
Je n’ai toujours rien d’activé ni internet, ni la télé, ni le téléphone fixe.
Je commence légèrement à perdre patience.
Auprès de qui je peux râler pour avoir enfin accès aux services pour lesquels je paye.
Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-06-2019
17h48
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation suite déménagement
bonjour @Etula
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-06-2019
18h08
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je les harcèle déjà au téléphone et on me dit que je suis trop pressée...
Et je bénéficie de 200go offerts mais ça capte très mal la 4G chez moi donc c’est un avantage assez limité.
Merci pour ta réponse
Et je bénéficie de 200go offerts mais ça capte très mal la 4G chez moi donc c’est un avantage assez limité.
Merci pour ta réponse
Posté le
02-06-2019
19h35
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Etula
merci de ton retour,espérons à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
Posté le
03-06-2019
8h54
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel au 3900 ce matin... j’ai cru que j’allais m'étouffer. Alors que samedi on me répond d’être patiente, que tout est ok et que ça va arriver dans la journée, là on me dit qu’il y a un retard... ah oui je ne m’en étais pas rendue compte!
Puis la personne me dit que ce n’est que 2 jours et qu’avec tous les jours fériés c’est normal. Quand je lui fais remarquer qu’il n’y en a eu qu’un seul depuis le 15 mai elle me répond. « Les retards ça arrive, c’est comme ça!! »
Le service technique doit soit disant me rappeler pour me dire ce qui cloche... et « ça devrait être activé dans la semaine »
Bref... réponse de Normand et je commence aussi à en avoir ma dose de ces réponses pleines de mépris!
Puis la personne me dit que ce n’est que 2 jours et qu’avec tous les jours fériés c’est normal. Quand je lui fais remarquer qu’il n’y en a eu qu’un seul depuis le 15 mai elle me répond. « Les retards ça arrive, c’est comme ça!! »
Le service technique doit soit disant me rappeler pour me dire ce qui cloche... et « ça devrait être activé dans la semaine »
Bref... réponse de Normand et je commence aussi à en avoir ma dose de ces réponses pleines de mépris!
Posté le
03-06-2019
10h54
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Etula
il faut harceler le 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt