Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activer la garantie de mon téléphone

RauTatiana
contributeur
927  

Activer la garantie de mon téléphone

Bonjour,j'ai acheté un téléphone Xiaomi 12 un mois avant,et maintenant il ne marche pas,j'ai beaucoup de soucis avec lui,il s'éteint seul sans raison, j'essaye de naviguer sur Internet il s'éteint seul,etc...,donc je veux le changer et j'ai besoin de m'activer la garantie,je ne suis pas client Orange mais s'il vous plaît, faits la garantie marcher.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Activer la garantie de mon téléphone

salut @RauTatiana 

il n'y a pas besoin d'activer la moindre garantie

en France la garantie légale d'un appareil neuf est de 24 mois à compter de la date d'achat et si tu as le moindre souci avec l'appareil pendant ces 24 mois, tu retournes chez le vendeur pour faire jouer la garantie

donc dans la boutique dans laquelle tu l'as acheté

et si tu n'es pas client orange, personne ne pourra faire jouer la garantie ici, d'une part parce que nous sommes clients, et d'autre part parce que tu n'es pas client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RauTatiana
contributeur
909  

C'est vraie?Car aujourd'hui j'ai perdu 3h chez Orange pour activer la garantie,et personne n'a rien fait,ils m'ont dit que c'est obligé d'avoir activé la garantie.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

re @RauTatiana 

tu as acheté ton téléphone en boutique orange sans être client orange ?

plutôt curieux

alors retournes toi vers le constructeur directement

dès lors que tu as acheté un téléphone, la garantie court

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RauTatiana
contributeur
884  

A bon?donc je n'ai pas besoin d'avoir la garantie activé ?et je peux facilement changer mon téléphone ?

En plus j'en ai la facture de l'achat de téléphone.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

re @RauTatiana 

à voir avec orange, mais n'étant pas client chez eux, ça risque d'être compliqué

et il n'y a pas de notion d'activation de la garantie, le simple fait d'acheter le téléphone et de le mettre en route suffit

RauTatiana
contributeur
872  

D'accord, Merci beaucoup,vous êtes une bonne personne,mais vous travaillez chez Orange?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
776  

re @RauTatiana 

non, je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange, si ce n'est d'être client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775229 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne