- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Activer ma carte SIM sans espace client et tél...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver ma carte SIM sans espace client et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer ma carte SIM sans espace client et téléphone
Bonjour,
Je suis très frustré car mon ancien opérateur a coupé ma ligne et je devrais donc passer chez Orange mais il faut activer sa carte SIM sur l'espace client.
Je me dirige donc vers celui-ci mais l'identification ne marche pas pour problème technique...
Comment je fais pour activer ma carte SIM sans espace client et téléphone car ma ligne n'est plus active ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma carte SIM sans espace client et téléphone
Le comble … Pour aller sur mon compte pour activer ma ligne, il faut que je reçois un sms de la même ligne ! Il y a des personnes qui ont déjà testé le process de récupération de mot de passe ? Tout bug là ! J'ai pu même créer un compte avec le même mail de mon contrat, je ne sais même plus sur quelle compte je suis… Je suis déçu du premier opérateur français… D'autre opérateur ont des services clients 24/24 et des tchats avec des personnes derrière alors que là c'est un bot virtuel qui ne mene à rien.. A force de se cacher derrière des process, ça frustre la clientèle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer ma carte SIM sans espace client et téléphone
Bonjour @William46178541
Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter