Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activer ma carte SIM sans espace client et téléphone

William46178541
contributeur
702  

Activer ma carte SIM sans espace client et téléphone

Bonjour,

 

Je suis très frustré car mon ancien opérateur a coupé ma ligne et je devrais donc passer chez Orange mais il faut activer sa carte SIM sur l'espace client.

Je me dirige donc vers celui-ci mais l'identification ne marche pas pour problème technique...

 

Comment je fais pour activer ma carte SIM sans espace client et téléphone car ma ligne n'est plus active ?

 

 

2 RÉPONSES 2
William46178541
contributeur
676  

Re: Activer ma carte SIM sans espace client et téléphone

Le comble … Pour aller sur mon compte pour activer ma ligne, il faut que je reçois un sms de la même ligne ! Il y a des personnes qui ont déjà testé le process de récupération de mot de passe ? Tout bug là ! J'ai pu même créer un compte avec le même mail de mon contrat, je ne sais même plus sur quelle compte je suis… Je suis déçu du premier opérateur français… D'autre opérateur ont des services clients 24/24 et des tchats avec des personnes derrière alors que là c'est un bot virtuel qui ne mene à rien.. A force de se cacher derrière des process, ça frustre la clientèle...

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

Re: Activer ma carte SIM sans espace client et téléphone

Bonjour @William46178541 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne