- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Activiation de l'eSim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiviation de l'eSim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2020
21h42
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activiation de l'eSim
Bonjour,
J'ai fait une demande pour obtenir une esim, tout s'est bien passé, le QR code à crée l'esim sur mon télépone mais elle ne fonctionne toujours pas sur mon iPhone, et ma sim physique est toujours active. Y a t-il un délai d'activation, si oui, combien de temps cela prend t-il ?
Merci pour votre réponse,
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-04-2020
8h05
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activiation de l'eSim
Posté le
13-04-2020
8h43
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activiation de l'eSim
Oui
Posté le
13-04-2020
11h49
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activiation de l'eSim
Dès demain après ouverture du lien et avec un peu de patience
prend contact par " chat " avec un conseiller via la vignette jaune
en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .