Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Actu orange

charlydag
contributeur
2 978  

Actu orange

Bonjour,

Depuis peu mon accès aux actualités orange me demande une authentification.

Texte du message "Le site http://actu.orange.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password Required UN »

Pourquoi ? Quel code mettre ?

18 RÉPONSES 18
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 968  

Re : Actu orange

Bonjour,

Merci pour votre signalement.

L'accès aux articles est de nouveau accessible.

Bonne journée.

Community Manager

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 935  

Bonjour,

Sous Wondows 7 et Firefox 28 ou Chrome 27, bref sous tout navigateur, je ne peux accéder aux seules pages de l'onglet "actu" du portail Orange depuis ce matin du 2 Avril.

Message qui apparaît :

Le site http://actu.orange.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password Required UN »

Ce problème déjà signalé n'a pas été résolu pour moi ! Et ce n'est pas sur tous les postes !

Les onglets vosins "sport" et "people" sont, eux, accessibles.

J'ai désactivé tous les bloqueurs de pub, pourtant.

Bien cordialement

G.

naro1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 915  

J'ai le même problème :

Le site http://actu.orange.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password Required UN »

Mais cela est vrai que pour la première vidéo d'actu. Les autres fonctionnent !

drewpete
contributeur
2 903  

Ben non ! à 12h07 on nous demande tjs une identif !!!!

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 889  

Bonjour,

Très curieusement, sur un autre poste configuré à l'identique et solidaire du même modem, tout va bien !

Mais de l'ordi duquel je poste, je ne peux accéder aux contenus des "actus", ni à la dernière vidéo (celle relative à la composition du gouvernement).

Que se passe-t-il ?

Bien cordialement

Je suis sous Windows 7 et NOD 32 comme antivirus

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 870  

Bonjour,

Quel que soit le navigateur, je ne reproduis pas vos difficultés.

Je vous invite à réinitialiser vos navigateurs.

Si le problème persiste après la réinitialisation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite à me fournir également votre système d'exploitation, la référence et version de votre navigateur, la référence et version de votre anvirus.

Bonne journée.

Community Manager

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 861  

Bonjour,

Merci à vous : le service a repris normalement.

Un mystère : car après avoir vidé cache et fait toutes les manoeuvres adéquates, ce pb irritant persistait, quel que soit le navigateur, mais pas suivant les machines à priori configurées à l'identique, sauf pour Java !

Là où cela marchait, OK mais là où cela ne voulait pas, rien à faire ! 

Je signale que la machine pour laquelle rien ne marchait embarque le nouveau Java 8 et celle où ça marchait, le Java 7 update 51.

J'imagine qu'un script Java avait été bloqué par Java 8 et que le webmestre a fait le nécessaire pour donner les permissions requises et donc faire en sorte que le pop-up demandant un mot de passe n'apparaisse plus avant le chargement de la page demandée.

Ai-je tort ? Merci à vous

Bien cordialement

sandy22000
contributeur
2 844  

bonjour,

j'ai le même message aujourd'hui

pourquoi?

merci

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 808  

Bonjouer,

Alors qu'hier soir tout était bien revenu, cela recommence à nouveau :

Encore une fois, c'est sur les dépêches des "actus" et sur le lien de la video "actu" la plus récente déposée sur le site que j'observe à nouveau ce dysfonctionnement.

Cela impacte tous mes navigateurs (IE 11, Chrome 33, Firefox 28, tous à jour), sous Windows 7 à jour, avec l'antivirus ESET Nod 32 à jour. J'ai Java 8 et mon poste configuré à l'identique avec Java 7 u 51 n'est pas impacté.

Je persiste à croire que chez Orange, les pages actualisées ont un script qui pose problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne