- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Actu orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActu orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actu orange
Bonjour,
Depuis peu mon accès aux actualités orange me demande une authentification.
Texte du message "Le site http://actu.orange.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password Required UN »
Pourquoi ? Quel code mettre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
Bonjour,
Merci pour votre signalement.
L'accès aux articles est de nouveau accessible.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
Bonjour,
Sous Wondows 7 et Firefox 28 ou Chrome 27, bref sous tout navigateur, je ne peux accéder aux seules pages de l'onglet "actu" du portail Orange depuis ce matin du 2 Avril.
Message qui apparaît :
Le site http://actu.orange.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password Required UN »
Ce problème déjà signalé n'a pas été résolu pour moi ! Et ce n'est pas sur tous les postes !
Les onglets vosins "sport" et "people" sont, eux, accessibles.
J'ai désactivé tous les bloqueurs de pub, pourtant.
Bien cordialement
G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
J'ai le même problème :
Le site http://actu.orange.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password Required UN »
Mais cela est vrai que pour la première vidéo d'actu. Les autres fonctionnent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
Ben non ! à 12h07 on nous demande tjs une identif !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
Bonjour,
Très curieusement, sur un autre poste configuré à l'identique et solidaire du même modem, tout va bien !
Mais de l'ordi duquel je poste, je ne peux accéder aux contenus des "actus", ni à la dernière vidéo (celle relative à la composition du gouvernement).
Que se passe-t-il ?
Bien cordialement
Je suis sous Windows 7 et NOD 32 comme antivirus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
Bonjour,
Quel que soit le navigateur, je ne reproduis pas vos difficultés.
Je vous invite à réinitialiser vos navigateurs.
Si le problème persiste après la réinitialisation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Je vous invite à me fournir également votre système d'exploitation, la référence et version de votre navigateur, la référence et version de votre anvirus.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
Bonjour,
Merci à vous : le service a repris normalement.
Un mystère : car après avoir vidé cache et fait toutes les manoeuvres adéquates, ce pb irritant persistait, quel que soit le navigateur, mais pas suivant les machines à priori configurées à l'identique, sauf pour Java !
Là où cela marchait, OK mais là où cela ne voulait pas, rien à faire !
Je signale que la machine pour laquelle rien ne marchait embarque le nouveau Java 8 et celle où ça marchait, le Java 7 update 51.
J'imagine qu'un script Java avait été bloqué par Java 8 et que le webmestre a fait le nécessaire pour donner les permissions requises et donc faire en sorte que le pop-up demandant un mot de passe n'apparaisse plus avant le chargement de la page demandée.
Ai-je tort ? Merci à vous
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
bonjour,
j'ai le même message aujourd'hui
pourquoi?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actu orange
Bonjouer,
Alors qu'hier soir tout était bien revenu, cela recommence à nouveau :
Le site http://actu.orange.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password Required UN »
Encore une fois, c'est sur les dépêches des "actus" et sur le lien de la video "actu" la plus récente déposée sur le site que j'observe à nouveau ce dysfonctionnement.
Cela impacte tous mes navigateurs (IE 11, Chrome 33, Firefox 28, tous à jour), sous Windows 7 à jour, avec l'antivirus ESET Nod 32 à jour. J'ai Java 8 et mon poste configuré à l'identique avec Java 7 u 51 n'est pas impacté.
Je persiste à croire que chez Orange, les pages actualisées ont un script qui pose problème.