- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Affichage d'un message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage d'un message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2018
14h33
1 591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage d'un message
Bonjour,
Je possède un mobile Doro classique. Quand je l'ouvre un message s'affiche : "Enlève le vieux certificat de confiance évité " réponse : oui ou non !!!!! D'où peut provenir ce message et que veut-il dire ? D'avance merci pour votre réponse. Pielep
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-09-2018
23h10
1 462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage d'un message
Moi je reçois sur mon doro sensiblement le même texte
Enlève le vieux certificat de confiance existé
Je ferme le clapet sans répondre et ça revient plus tard!
A suivre!
Posté le
16-10-2018
19h30
1 269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage d'un message
Ma mère a aussi le même message avec le même modèle de téléphone. Après une visite à la boutique orange, le vendeur n a trouvé aucune anomalie sur l appareil. Je pense qu il n a pas trop cherché à comprendre !
Posté le
14-11-2018
20h39
1 092  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage d'un message
Bonsoir.
Je reçois le même message depuis plus de 2 mois, sur mon doro 632 S. Je ferme systématiquement le clapet.
Ce message s' affiche une fois par semaine.
Petite astuce faire une capture de l'écran avec un autre mobile et l'adresser à abuse@orange.fr
En espérant que cette énigme sois enfin résolu ?
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Je reçois le même message depuis plus de 2 mois, sur mon doro 632 S. Je ferme systématiquement le clapet.
Ce message s' affiche une fois par semaine.
Petite astuce faire une capture de l'écran avec un autre mobile et l'adresser à abuse@orange.fr
En espérant que cette énigme sois enfin résolu ?
Je vous souhaite une très bonne soirée.