Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Affichage des appels entrants

noisette29
passionné
1 038  

Re: Affichage des appels entrants

Si elle est dans mon forfait, j'ai plein d'options dans ce forfait pas très cher et qui me convient en nombre d'heures

Dés que cette option ne s'est pas affichée j'ai cherché dans mon compte orange et quand j'ai eu l'assistance orange la commerciale m'a confirmé que j'avais cette option

Avant cettenuit de gros orages j'avais l'option.Dommage que je n'ai pas débranché mes téléphones! et surtout ma tour, etc. 

Après l'orage j'ai branché un vrai fixe avec prise murale. J'avais d'autres choses à voir.

HS : tout ce qui était branché au modem , tour, base des téléphones, live box, le ports USB de mon écran ne fonctionnent plus, etc.

Plus : digicode du prtail électrique et surtout son moteur qui avait été changé fin avril, etc 

A bientôt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 032  

bonsoir @noisette29

malheureusement pour toi,beaucoup de problèmes en mème temps,je te comprends,il faudrait souhaiter la prise en charge par un webconseiller

bonne fin de weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noisette29
passionné
1 005  

Bonjour

J'ai déjà passé beaucoup de temps avec ces téléphones

Il faut commencer par les prioriés

Je vais finir mes dégâts après l'orage

Il me manque le devis et la réparation du dicode, j'ai omis de dire à l'automaticien lorsqu'il est venu pour le moteur du portail. L'entreprise n'est pas fermée mais avec les congés il y a un manque de communication

et je vais m'occuper de la tour

Après l'orage j'ai téléphoné à un dépanneur informaticien qui vient à l'occasion et qui connait bien son métier, sympa et pas cher

Il a récupéré mon disque dur et l'a mis sur une tour qui est à vendre gratuitement. Je ne vais pas rester dans cette situation 

Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
985  

bonjour @noisette29

tu as raison,règle déjà ce qui est urgent,le téléphone c'est secondaire par rapport à tes autres problèmes

bon après midi

noisette29
passionné
964  

Bonjour

Suite de mes nombreux mails :

J'avais abandonné de chercher pourquoi le nom de l'appelant ne s'affche pas sur gigaset a405  et a470

Comme me l'avait dit Orange, j'ai déchargé et rechargé les piles mais seulement sur le 470. 

Cela n'avait rien changé et n'ai rien fait sur les 405

Nouveau : sur les 405 les noms de l'appelant s'affichent ! à condition qu'ils soient dans l'annuaire, je ne les ai pourtant pas mis dans le répertoire.

Evidemment il y a toujours les inconnus comme les pubs., portables, etc.

Bon week-end 

melet39
Orange Star
Orange Star
961  

bonjour @noisette29

merci de ton retour

bon dimanche

noisette29
passionné
889  

Re: Affichage des appels entrants : Gigaset

Bonsoir

Suite et fin 

J'ai oublié de dire la fin

Les Gigaset 405 marquent les noms à condition d'avoir souscrit chez l'opérateur Orange l'option nom de l'appelant ce que j'ai fait depuis longtemps

Le 405 a été remplacé par un modèle plus récent avec le même descriptif c'est le 470

Il a un bug! ou le trio que j'avais et que j'ai retourné au vendeur 

J'ai tout essayé mais il marque toujours inconnu et n'ai jamais rien fait sur le 405

melet39
Orange Star
Orange Star
881  

Re: Affichage des appels entrants : Gigaset

bonjour @noisette29

merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796016 membres inscrits 🧡