- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Agence ORANGE - Auchan RONCQ ( 59 )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgence ORANGE - Auchan RONCQ ( 59 )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agence ORANGE - Auchan RONCQ ( 59 )
Bonjour,
Je tiens remercier l'Agence Orange - Auchan RONCQ ( 59 ) - et plus particulièrement Monsieur Christophe H********* pour son accueil, la qualité de ses explications et recommandations.
Nous avons souscrit à une Offre Open Play 5GO ( INTERNET / TV / MOBILE ) le 28/07/2016.
( Changement SRF vers Orange ).
Aujourd'hui, Lundi 1er aout 2016, tout est OK !!
Mobile OK
Internet OK
Téléphone Fixe OK
TV OK
Clé TV OK
Canaplus OK
Je tiens à féliciter les services techniques Orange pour la rapidité avec laquelle les démarches ont été résalisées afin que nous puissions bénéficier de l'intégralité des services Orange ( bien plus efficaces que les services SFR !! ).
Nous avons pu constater :
- Une Amélioration du débit internet,
- Une qualité d'image bien plus importatante par rapport à SFR
- Quant à la Box TV rien à voir avec celle de SFR bien plus performante et plus agréable à utliser.
- Bref Que du Bon ce changement !!
MERCI
Cordialement.
PHRASSIS
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]