Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Agenda orange effacé

Marionenpanique
contributeur
662  

Agenda orange effacé

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que tout mes rdv dans mon agenda orange ont été effacés alors qu'hier je les avais encore. Pouvez-vous m'aider ? Je suis en panique j'ai pleins de rdv médicaux en ce moment et je n'ai plus rien dans mon agenda aidez moi s'il vous plaît 

4 RÉPONSES 4
Celine426
super fan
super fan
644  

Re: Agenda orange effacé

Bonjour @Marionenpanique 

Appelez directement le service client. En attendant, si vous avez activé la synchronisation de votre agenda Orange avec un service de calendrier en ligne, tel que Google Agenda ou Outlook, vos rendez-vous peuvent être sauvegardés dans le cloud. Connectez-vous à votre compte de calendrier en ligne et vérifiez (google ou outlook) si vous pouvez y trouver vos rendez-vous perdus.

Bonne chance!

Ancien Membre
609  

Bonjour @Celine426 

@Celine426  a écrit :

...En attendant, si vous avez activé la synchronisation de votre agenda Orange avec un service de calendrier en ligne, tel que Google Agenda...

Comment est-ce que tu synchronises ton agenda Orange avec ton agenda Google.???

Tu peux nous expliquer comment tu fais ça..?

Cdt

Ancien Membre
597  

Bonjour @Marionenpanique 

Appelle le service client comme dit plus haut.

Et change d'agenda.

Chez Orange avec le seul webmail par navigateur, pas d'export (sauvegarde) possible pour emails,  ni agenda à ma connaissance.

Utilise un agenda avec sauvegardes possibles comme l'agenda compte gmail, synchro PC et smartphone facilement. Export/sauvegarde via PC.

Cdt

Marionenpanique
contributeur
577  

Bonjour,

Merci pour ces conseils car en effet je n'ai pas de sauvegarde. S'ils arrivent à me récupérer mes rdv, je changerais pour Gmail.

Merci beaucoup pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne