- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agenda
Bonjour à tous
Depuis quelques semaines j'ai le phénomène suivant :
Impossible d'accéder à mes contacts et mon agenda sur mon PC en navigation "normale" avec Explorer 11
Par contre en passant par la navigation "In Private" aucun problème .....
Aucun problème non plus depuis le site Orange sur mon smartphone ni depuis ma tablette Samsung.
Quelqu'un sur ce forum a t-il une idée de ce qu'il y a sur mon PC en navigation normale qui m'empêche d'accéder à mon agenda et mes contacts ?
J'ai écrit plusieurs messages à Orange mais leurs réponses se limitent à m'envoyer des copies de pages d'assistance qui ne me sont d'aucun secours sur ce point précis.
Merci
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agenda
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,