Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aide urgente location poste standard

Angelina37
contributeur
843  

Aide urgente location poste standard

Bonjour j'ai un contrat de location de deux poste standard numérique qui ne sont pas ergonomie et ne fonctionne Plus que je paie en location... 2 technicien on constater le problème et je souhaiterai changer de contrat pour les poste mitel plus récent et rétro éclairée . Mais il me bloque en me disant que je suis engagée en jusqu'en 2019!!! Alors que je paie la Loc tout les mois plus plein d'autre chose chez orange pour plus de 1000€ par mois j'aimerai donc de l'aide pour résilier ce contrat et changer d'offre plus avantageuse à l'achat des poste car je pense les avoir déjà largement payer !!! Et avoir plus davantage pour ma PME pourrie vois m'aider car apparement les poste mitel son numérique et mon offre et analogique ou l'inverse je sais plus . J'attends de l'aide car je m'en sort plus à els appelé tout le temps c'est du vol Et ses poste ne fonctionne plus comme les abonnement que j'ai c'est cher !

Solutions approuvées
Angelina37
contributeur
803  

Re : Aide urgente location poste standard

Bonjour

Je parle bien des poste mitel mais ma ligne Est sur live box en faite j'ai une ligne analogique et une numeris mais mon standard et sur live box

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
812  

Bonjour,

@Angelina37

Merci de préciser si vous parlez bien d'un minitel, si non préciser:

- le type de poste/téléphone

- le type de ligne:

ligne fixe (RTC) sur prise murale

ou ligne sur Livebox

Si vous ne pouvez pas données les présisions,

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Angelina37
contributeur
804  

Bonjour

Je parle bien des poste mitel mais ma ligne Est sur live box en faite j'ai une ligne analogique et une numeris mais mon standard et sur live box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne