- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2014
17h06
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon téléphone il ne fonctionne plus, il faut donc que je me connecte sur mon compte orange pour activer mon service 24h, seulement il envoie un message pour me redonner mon mot de passe sur mon téléphone auxquel je ne peux accéder...
Si quelqu'un peut me donner une solution!
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2014
14h56
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide
Bonjour @chamalo
Je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre mobile pour accéder au SMS qui contient le mot de passe.
Cindy_R