- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2018
12h25
1 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila .j ai un probleme orange .ma resilié pour mon portable.j avais le contrat open.et mon perdu mon num que ca fait des lustre que je l avais.tout ca pour un papier .pas rempli et que je ne savais meme pas .qu il fallait l envoyé. Et vue qu on m a coupé depuis le 30juillet.mes sms et mes code orange.n arrivé meme plus a me connecté.nul part. Vue que c est envoyé direct sur ma messagerie ou sms.donc voila comment faire pour recuperer mon num.je suis en colere aupres d orange.car meme lundi j ai appelé pour regulariser ma factures. On m a rien dit attendre 48h c est ceux que j ai fait.et 48h passé toujours pas recuperer mon port .donc j ai appelé avec mon fixe et les personnes qui etait au tel etait outré de leur reaction.stp .je veux recuperer mon num.merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-08-2018
13h45
1 273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !!!!! @Lambert33
Tu as déjà redémarrer ton mobile ?
De mê que si tu avais régularisé par un autre moyen
que CB, cela peut mettre une semaine pour que la ligne
sera à nouveau en service .
Chose que tu peux faire, reprendre contact au 3900 ,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
24-08-2018
14h39
1 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui oui eteindre allumé je n ai fais que ca.mais eut deja affaire avec une conseillere et meme elle est passé par un pro.il n a pas pu le recuperer.bicoz lundi l autre conseiller m avais rien dit.que j aurais mon ouverture sous 48h .et je ne l ai pas eut ces la que j ai rappeler de new.et c est elle qui m a dit que j etait resilié .mais bizarement quz mon tel et pas internet maison.surtout que je ne pouvais plus atteindre mes emails.sur cet boite .et par sms.ne recois plus rien depuis le 30juillet..bicoz plus de ligne.il ce sont foutu de moi .surtout une ou 1 qui m ont coupé ma ligne tel.et mon num..donc oui je veux aller plus loin pour reavoir mon num et ma ligne.surtout que la ce n est pas de ma faute pouvait plus rien faire.et ils etait au courant pour les factures vue que je suis en accident de travail depuis octobre .je n ai jamais eut de probleme comme ca et oui je veux recuperer mon num.
6 RÉPONSES 6
Posté le
24-08-2018
12h22
1 316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte
Voila .j ai un probleme orange .ma resilié pour mon portable.j avais le contrat open.et mon perdu mon num que ca fait des lustre que je l avais.tout ca pour un papier .pas rempli et que je ne savais meme pas .qu il fallait l envoyé. Et vue qu on m a coupé depuis le 30juillet.mes sms et mes code orange.n arrivé meme plus a me connecté.nul part. Vue que c est envoyé direct sur ma messagerie ou sms.donc voila comment faire pour recuperer mon num.je suis en colere aupres d orange.car meme lundi j ai appelé pour regulariser ma factures. On m a rien dit attendre 48h c est ceux que j ai fait.et 48h passé toujours pas recuperer mon port .donc j ai appelé avec mon fixe et les personnes qui etait au tel etait outré de leur reaction.stp .je veux recuperer mon num.merci d avance
Posté le
24-08-2018
13h45
1 274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !!!!! @Lambert33
Tu as déjà redémarrer ton mobile ?
De mê que si tu avais régularisé par un autre moyen
que CB, cela peut mettre une semaine pour que la ligne
sera à nouveau en service .
Chose que tu peux faire, reprendre contact au 3900 ,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
24-08-2018
14h39
1 261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui oui eteindre allumé je n ai fais que ca.mais eut deja affaire avec une conseillere et meme elle est passé par un pro.il n a pas pu le recuperer.bicoz lundi l autre conseiller m avais rien dit.que j aurais mon ouverture sous 48h .et je ne l ai pas eut ces la que j ai rappeler de new.et c est elle qui m a dit que j etait resilié .mais bizarement quz mon tel et pas internet maison.surtout que je ne pouvais plus atteindre mes emails.sur cet boite .et par sms.ne recois plus rien depuis le 30juillet..bicoz plus de ligne.il ce sont foutu de moi .surtout une ou 1 qui m ont coupé ma ligne tel.et mon num..donc oui je veux aller plus loin pour reavoir mon num et ma ligne.surtout que la ce n est pas de ma faute pouvait plus rien faire.et ils etait au courant pour les factures vue que je suis en accident de travail depuis octobre .je n ai jamais eut de probleme comme ca et oui je veux recuperer mon num.
Posté le
24-08-2018
14h42
1 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide
Et c est juste que je n ai pas envoyé leur papiers .mais bon bizar que internet maison a toujours marché..
Posté le
24-08-2018
14h43
1 252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide
Salut ou bonjour johann desolé
Posté le
24-08-2018
14h50
1 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide
J ai payé en carte yohann