À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mes services Orange

Aide

Highlighted
contributeur
442  

Aide

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon téléphone il ne fonctionne plus, il faut donc que je me connecte sur mon compte orange pour activer mon service 24h, seulement il envoie un message pour me redonner mon mot de passe sur mon téléphone auxquel je ne peux accéder...

Si quelqu'un peut me donner une solution!

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
ancien webconseiller
354  

Re : Aide

Bonjour @chamalo 


Je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre mobile pour accéder au SMS qui contient le mot de passe.


Cindy_R

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618100 membres inscrits 🧡

3172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne