Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AirBox

NaniVai
contributeur
303  

AirBox

Je comprends le confinement sauf que est-ce notre faute si Orange fait mal son travail ? Cela fait plus d'un mois que notre box fibre a été installée à notre domicile, sauf qu'il y a des problèmes de raccord dans le quartier pour cela Orange nous a prêté une AirBox Orange à recharger avec une SIM de 200 Go. Au jour d'aujourd'hui il faut qu'on change la SIM, comment fait-on ? Allez-vous nous rembourser notre argent par rapport à notre hors forfait 4G?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: AirBox

@NaniVai 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne