- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4G
Bonjour, j'ai une airbox que l'on m'a prêté suite à mon déménagement en attendant l'arrivée de la fibre à mon nouveau domicile (le précédent l'avait). L'Airbox m'a été prêtée pour une durée de 2 mois et 100Go par mois. Après un mois et moins de 40Go utilisés, elle ne marche plus. Il semble que le système me demande de la recharger malgré mon respect de la durée et des consos. J'ai appelé le 3900 et le service technique qui se renvoient la balle et ce depuis 2 semaines. Que puis-je faire?
Merci
Bav
JBB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G
bonjour @JBB3
insiste au 3900 pour un envoi postal d'une autre airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4G
Bonjour @JBB3
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de la ligne concernée, suite au prêt de votre Air Box.
Si je peux faire quelque chose pour vous en vérifiant s'il y a une anomalie au niveau des données data de votre offre, n'hésitez pas.
J'attends votre retour. Prenez soin de vous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 4G
bonjour @JBB3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt