Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Airbox 4G

JBB3
contributeur
315  

Airbox 4G

Bonjour, j'ai une airbox que l'on m'a prêté suite à mon déménagement en attendant l'arrivée de la fibre à mon nouveau domicile (le précédent l'avait). L'Airbox m'a été prêtée pour une durée de 2 mois et 100Go par mois. Après un mois et moins de 40Go utilisés, elle ne marche plus. Il semble que le système me demande de la recharger malgré mon respect de la durée et des consos. J'ai appelé le 3900 et le service technique qui se renvoient la balle et ce depuis 2 semaines. Que puis-je faire?

Merci

Bav

JBB

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Airbox 4G

bonjour @JBB3 

 

insiste au 3900 pour un envoi postal d'une autre airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re : Airbox 4G

Bonjour @JBB3  



Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de la ligne concernée, suite au prêt de votre Air Box.

Si je peux faire quelque chose pour vous en vérifiant s'il y a une anomalie au niveau des données data de votre offre, n'hésitez pas.

J'attends votre retour. Prenez soin de vous.

PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Re : Airbox 4G

bonjour @JBB3 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755781 membres inscrits 🧡

984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne