- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox demande de rechargement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox demande de rechargement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2021
0h57
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox demande de rechargement
Bonjour, suite au retard de l'installation de la fibre à mon domicile, on m'a fourni une airbox de prêt avec 200go hier. Aucun problème jusqu'à ce soir, ma connexion s'est interrompue, et j'ai depuis une demande de rechargement qui s'affiche lorsque je tente de me connecter.
J'ai donc voulu consulter ma consommation sur mon espace client mais la airbox n'apparaît pas. Je ne pense pas avoir utilisé 200g en 24h.
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2021
7h29
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox demande de rechargement
bonjour @Alicia9
au cas ou,voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin