- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Airbox en prêt : comment recharger les Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox en prêt : comment recharger les Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox en prêt : comment recharger les Go
Bonjour à tous,
Début février, Orange m'a prêté une Airbox parce que ma ligne internet ne fonctionnait plus (et donc le 09 qui va avec). Au bout de deux mois, la ligne n'est toujours pas rétablie (dernière échéance annoncée : fin avril). Or, j'ai épuisé les 200 Go. Comment faire pour recharger ?
J'ai appelé une première le 3900 qui bascule sur le 3901 (les pros). Le conseiller n'avais aucun solution. J'ai rappelé, un 2e conseiller (pro) a trouvé une solution qui fonctionne (merci à elle) : prendre un forfait prépayé (aller dans “mobiles et forfaits” puis “offres prépayées”). C'est déjà ça. Petit (voire gros) bémol : ça coûte 40 € pour 20 Go. Et je n'ai pas trouvé mieux car comme c'est un prêt, je n'ai pas de numéro client qui fonctionne avec le numéro en 06 de l'Airbox. Donc impossible d'avoir accès à d'autres offres.
Il me semblerait pourtant facile de pouvoir recharger. Quelqu'un a-t-il une idée ? Travailleur indépendant, les derniers revenus qui me restent nécessite des visioconférences.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox en prêt : comment recharger les Go
bonjour @Gujan-Mestras
il faut demander l'envoi d'une nouvelle sim au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette réponse.
Mais comment faire ? Y a-t-il une autre piste que de téléphoner au service client (injoignable au 3900) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gujan-Mestras
il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
OK, je vais insister.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite des mes aventures airboxienne…
Ce matin, j'ai appelé trois fois au 39 00. Et trois fois, je suis tombé sur un conseiller pro qui ne pouvait rien faire. L'un, très sympa, a essayé de me passer le service technique. Il m'a dit qu'on lui avait raccroché au nez.
J'ai essayé de ruser. Je me suis dit puisque l'airbox fonctionne comme un téléphone avec un numéro en 06 et une carte SIM, achetons une carte SIM. Comme j'ai déjà un forfait open avec ma livebox, j'ai cherché à acheter un forfait genre pack open+mobile. Échec. On ça ne marche pas ou on me demande un numéro RIO. Sauf que je ne connais pas le numéro RIO qui va avec le numéro de téléphone de mon airbox.
Quand je pense qu'il suffirait que je trouve la bonne personne capable d'appuyer sur le bon bouton pour recharger ma carte SIM…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du retour,malheureusement négatif il faut comme tu dis avoir la chance de tomber sur un conseiller compréhensif ou espérer le passage d'un webconseiller
cdt