- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox - rechargement impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox - rechargement impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2020
12h28
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox - rechargement impossible
Bonjour.
Premièrement, je tiens à signaler que pour moi c'est impossible de recharger ma AIRBOX, car la boutique en ligne est toujours indisponible , et ce depuis la semaine dernière !
Malgré essai sur plusieurs navigateurs etc....
A cause de cela, j'ai du me déplacer au bureau plusieurs fois, et ça m'a dejà couté 36€ de parking !!!
Pourquoi cette boutique en ligne ne marche pas ?? et surtout pourquoi on ne peut ni le signaler, ni contacter personne ???