- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox
Bonjour cela fait deux mois que je suis en panne de livebox on m'a prêté une airbox depuis hier on me demande de la recharger j'ai j'ai passé 3 heures avec au moins 10 conseillers aucun n'a su comment recharger airbox je suis sans internet sans rien et dire qu'on paye pour avoir un service qui marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox
bonjour @Emy48
cela se fait qu'en boutique,malheureusement comme celles ci sont fermées si tu as un mobile orange ou sosh demande le crédit de 200go sur celui ci en attendant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox
Bonjour @Emy48,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me préciser si vous avez un smartphone et un abonnement Orange/Sosh au sein de votre foyer ? Si tel est le cas, pouvez-vous me fournir le numéro en message privé ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox
bonjour @Emy48
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox
Bonjour @Emy48
Je vous remercie pour ces informations.
Je constate que vous bénéficiez du partage de connexion de 200go. Il n'est pas possible de cumuler à la fois les deux solutions d'attente liées au service 24H garanti.
En ce qui concerne l'incident réseau qui touche votre ligne, j'ai relancé les équipes techniques de votre région et je vous ferais un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox
bonjour @Emy48
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox
Bonjour @Emy48
Je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre Livebox. Je viens de vous envoyer par SMS sur le numéro qui termine par 06****5422 vos identifiants de connexion.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !