- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2020
15h08
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox
Bonjour ,
suite à un souci sur ma ligne fixe, Orange pour me dépanner m'envoie une AIRBOX.
Je viens de la recevoir mais sans le code d'accès.
Quand j'appelle au 3900 pour contacter l'assistance je tombe sur une boucle qui me dit qu'il y a un souci sur ma ligne et que je serai dépanner sous 5 jour. impossible d'avoir un correspondant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2020
15h15
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler