Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Airbox

Nori2017
contributeur
238  

Airbox

Bonjour jai preter un airbox 4g pour dépanner je devai le rendre aprer un mois mais le.problem avec le coronavirus mes magasin orange sont fermer  sa ce passe comment svp  j'espère que orange ils von pas me.facture les prochaine moi parceque jai pas rendu l airbox??? Cordialement 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Airbox

Salut @Nori2017 

 

Un C/c :

 

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bjf56fr
star
star
230  

Re: Airbox

Bonjour @Nori2017 

N' ayez crainte normalement non sauf si on vous propose un renvoi par la poste, mais pour cela il faut pouvoir contacter Orange et en ce moment c' est pas facile.

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
186  

Re : Airbox

Bonsoir @Nori2017 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je tiens à vous rassurer. Vous comprenez bien que la situation actuelle impose de nouvelles règles.

En ce qui vous concerne, conservez votre Air Box même si le délai est dépassé.
Nous avons mis en place une solution qui vous évite la facturation en cas de non-retour du matériel en temps et en heure.


Prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne