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Ajout d'un contrat
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ajouter un nouveau contrat, le numéro de téléphone et le numéro client ne sont pas reconnus!.
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Re : Ajout d'un contrat
Bonjour 35IlleetVilaine,
Je vous invite à recommencer en suivant la procédure suivante :
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php
Bonne journée. ;-)
InesB
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Re : Ajout d'un contrat
Bonjour,
Le chemin que je faisais est le même que lui que vous avez donnez et le résultat est identique avec le même message :
Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Vérifiez les informations saisies puis validez.
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Re : Ajout d'un contrat
Bonjour 35IlleetVilaine,
Je vous remercie de me transmettre vos nom, prénom, numéros mobile / client et adresse postale en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Bonne journée.
InesB
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Re : Ajout d'un contrat
Bonjour 35IlleetVilaine,
Suite aux informations que vous m'avez communiqué en message privé, je constate que votre demande concerne la ligne Fixe. Je ne suis pas habilitée à pouvoir vous aider. Cependant, je vais transmettre votre dossier auprès du service dédié.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
InesB
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Re : Ajout d'un contrat
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter le contrat de mon conjoint pour son mobile dans mon espace client.
Quand je rentre le numéro de mobile et le numéro de client j'ai une flèche verte qui apparaît mais quand je clique sur valider rien de se passe
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Re : Ajout d'un contrat
j'ai le même problème que l'utilisateur ci-dessus : Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Vérifiez les informations saisies puis validez.