- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ajout de contrat sur l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout de contrat sur l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout de contrat sur l'espace client
Bonjour,
Client depuis longtemps chez Orange, j'ai créée un compte client afin de pouvoir contrôler mon contrat pro, malheureusement, impossible d'ajouter de contrat.
j'ai bien un numéro de client et le numéro de téléphone mais un message s'affiche : "Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.Vérifiez les informations saisies puis validez."
quelqu'un pourrait-il m'aider, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de contrat sur l'espace client
re-bonjour,
En essayant pas la même occasion le service 3000 pour débloquer la situation, message surprenant "nous ne disposons pas du service 3000 pour ce numéro"... est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de contrat sur l'espace client
Bonjour @CGN
Voir la solution de @Johann ( hello )
sur ce fil du 02 -10 -2015 à 12 h03
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de contrat sur l'espace client
Merci Darkus pour ta réponse,
mais j'avais déjà visité le forum avant de poster ce message et j'avais effectivement vu ce message avec lequel j'ai repris toute la procédure indiquée, mais toujours pas de possibilité d'ajouter le contrat, c'est comme si ma ligne téléphonique était inconnue des services Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de contrat sur l'espace client
Re-Bonjour @CGN
je peux me tromper , mais je pense qu ' on ne peut pas avoir des services différents sur un même numéro de ligne , vu que c ' est un contrat différent
qu ' il y a plus qu' à attendre le passage d ' un weebconseiller !
je suis désolé !
Passe une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de contrat sur l'espace client
bon, j'essaierais de me rendre dans un boutique Orange pour avec une personne en direct, en tout cas merci Darkus pour ta réponse
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout de contrat sur l'espace client
Bonjour
J'aimerais savoir comment votre pb a été résolu car je rencontre ce même message d'erreur à l'ajout d'un contrat sur mon espace client.
"Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné. Vérifiez les informations saisies et validez"
Le service client joint par téléphone me dit que je n'ai pas fait la saisie correctement et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Or j'essaie depuis 3 semaines et j'ai toujours la même chose. J'ai même fait faire la manip par une autre personne. Cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il me dire comment débloquer le pb ?
Merci bcp