Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ajout de contrat sur l'espace client

CGN
contributeur
675  

Ajout de contrat sur l'espace client

Bonjour,

 

Client depuis longtemps chez Orange, j'ai créée un compte client afin de pouvoir contrôler mon contrat pro, malheureusement, impossible d'ajouter de contrat.

 j'ai bien un numéro de client et le numéro de téléphone mais un message s'affiche : "Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.Vérifiez les informations saisies puis validez."

 

quelqu'un pourrait-il m'aider, merci d'avance

6 RÉPONSES 6
CGN
contributeur
667  

Re : Ajout de contrat sur l'espace client

re-bonjour,

 

En essayant pas la même occasion le service 3000 pour débloquer la situation, message surprenant "nous ne disposons pas du service 3000 pour ce numéro"... est-ce normal?

darkus
star
star
662  

Re : Ajout de contrat sur l'espace client

Bonjour  @CGN


Voir la solution de @Johann ( hello )


sur ce fil du 02 -10 -2015 à 12 h03

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-d-ajout-d-un-contrat-dans-l...

 

Bonne journée @+

CGN
contributeur
654  

Re : Ajout de contrat sur l'espace client

Merci Darkus pour ta réponse,

 

mais j'avais déjà visité le forum avant de poster ce message et j'avais effectivement vu ce message avec lequel j'ai repris toute la procédure indiquée, mais toujours pas de possibilité d'ajouter le contrat, c'est comme si ma ligne téléphonique était inconnue des services Orange.

 

darkus
star
star
621  

Re : Ajout de contrat sur l'espace client

Re-Bonjour @CGN

 

 

je peux me   tromper  , mais    je pense  qu ' on ne  peut  pas avoir   des  services  différents  sur   un   même   numéro   de ligne  , vu que  c ' est   un contrat   différent

 

qu ' il y a plus qu' à attendre le passage d ' un weebconseiller !


je suis désolé !
Passe une bonne journée

CGN
contributeur
613  

Re : Ajout de contrat sur l'espace client

bon, j'essaierais de me rendre dans un boutique Orange pour avec une personne en direct, en tout cas merci Darkus pour ta réponse

 

bonne journée

SuzanneP
contributeur
469  

Re : Ajout de contrat sur l'espace client

Bonjour

 

J'aimerais savoir comment votre pb a été résolu car je rencontre ce même message d'erreur à l'ajout d'un contrat sur mon espace client.

"Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné. Vérifiez les informations saisies et validez" 

 

Le service client joint par téléphone me dit que je n'ai pas fait la saisie correctement et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. 

Or j'essaie depuis 3 semaines et  j'ai toujours la même chose. J'ai même fait faire la manip par une autre personne. Cela ne fonctionne pas. 

 

Quelqu'un peut-il me dire comment débloquer le pb ?

Merci bcp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne