Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ajout de dossier dans le programme de transfert

gillesdeloustal
contributeur
1 212  

Ajout de dossier dans le programme de transfert

Bonjour

Je souhaite sélectionner quelques dossiers pour en faire une sauvegarde hebdomadaire sur le cloud.

 

Pour cela, j'ai installé le programme de transfert 2.0.7 sur un PC windows7 64 bits

La synchro entre le dossier PC "transfert vers le cloud orange" e tle cloud marche bien.

 

En revanche, impossible d'ajouter un dossier dans l'onglet "préférences" - "dossiers" du programme de tranfert de fichier.

 

Une idée de solution ?

 

cordialement

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re : Ajout de dossier dans le programme de transfert

Bonjour,

 

Voir ma réponse du 28-10-2013 18h18 dans ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Sauvegarder-dans-le-Cloud-c-est-compliqu%C3%A9/m-...

 

"Dans les CGU du Cloud d'Orange ( ici ) dans l'article 6 : Engagements de l'utilisateur, la petite phrase :

 

"AFIN D'EVITER LA PERTE OU L'ALTERATION DE SES CONTENU(S), L'UTILISATEUR DECLARE AVOIR EFFECTUE UNE SAUVEGARDE SUR UN SUPPORT FIABLE ET PERENNE AVANT LEUR MISE EN LIGNE ET LEUR PARTAGE.""

 

En clair, cela signifie que tout ce qui est sur le Coud est perdable, altérable, non fiable et non pérenne. Et c'est là dessus que tu veux sauvegarder !

 

Rien de tel qu'un bon disque dur externe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gillesdeloustal
contributeur
1 134  

Re : Ajout de dossier dans le programme de transfert

Merci pour ta réponse de qualité.

Ca n'empêche pas que je n'arrive pas à duppliquer des dossiers sur le cloud. C'est bête

tvtt
contributeur occasionnel
971  

Re : Ajout de dossier dans le programme de transfert

Merci pour ta contribution... Mais cela ne répond pas a ma question.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re : Ajout de dossier dans le programme de transfert

@tvtt,

 

Il aurait mieux valu répondre sur ton fil d'origine, plutôt que de squater celui-ci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/sauvegarder-plusieurs-ordinateurs-sur-le-cloud-or...

 

Cela ne répond pas à ta question et c'est tant mieux. Ne compte pas sur moi pour envoyer les gens au casse p i p e (ce mot est considéré comme grossier par le robotcon qui le remplace par un ***bip*** !)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne