Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ajout fichier Cloud

Tjeri
contributeur
1 586  

Ajout fichier Cloud

Bonjour,

 

quand j'essaye d'ajouter un fichier dans mon Cloud, je reste bloqué sur "en attente".

J'ai redémaré mon Mac, idem.

Je suis très loin d'avoir atteint la limite de capacité, et c'est un petit fichier (quelques centaines de Ko)

Même chose avec un autre fichier.

Que faire?

C'est la première fois que je me connecte au Cloud depuis le "changement".

Cordialement

 

TT

6 RÉPONSES 6
alanhct
helper actif
1 515  

Re : Ajout fichier Cloud

Bonjour Tjeri,
Idem pour moi avec un iMac OSX 10.6.8 et Safari 5.1. Le problème se pose également avec la fonction ajout de photos ou le lien " depuis mon ordinateur" qui ne fonctionne plus avec le nouveau Cloud. En fait, orange indique qu'il faut avoir un Safari 6 au minimum. Ce qui implique une mise à jour de OSX 10.6 vers une version plus récente. Je précise qu'avec l'ancien Cloud tout marchait très bien. Je vais essayer une solution de contournement qui consiste à supprimer tous les cookies du Cloud Orange dans Safari, mais je n'y crois pas trop. Bref, les clients Orange qui ont un Mac avec Safari 5 sont désormais punis, plus de Cloud pour eux ! Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
btn365
contributeur
1 464  

Re : Ajout fichier Cloud

J'avais le même problème (en attente lorsque je voulais ajouter des fichiers). En changeant de navigateur cela a fonctionné (j'étais sous Safari et me suis mis sous chrome).

 

btn

alanhct
helper actif
1 424  

Re : Ajout fichier Cloud

Ainsi donc, c'est Orange qui impose l'utilisation d'un navigateur à ses abonnés pour utiliser son Cloud ? Et moi si je préfère Safari à Chrome ce n'est pas mon droit ?
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Tjeri
contributeur
1 407  

Re : Ajout fichier Cloud

Le technicien d'Orange, que j'ai eu ce matin, m'a confirmé que c'est bien ça le problème: il y a incompatibilité entre Safari 5.1 et le nouveau Cloud d'Orange.

 

alanhct
helper actif
1 396  

Re : Ajout fichier Cloud

Bonjour Tjeri et merci pour ce retour de l'assistance.
Ce qui confirme, d'ailleurs, ce que je signalais dans mon premier poste, l'incompatibilité du nouveau Cloud avec Safari 5. Donc, deux solutions ; soit migrer vers une version ultérieure de Safari ce qui implique également une mise à jour de OSX, ou utiliser Chrome pour le Cloud et Safari 5 pour le reste. Une preuve de plus de la désinvolture d'Orange pour ses abonnés possédant un Mac. La moindre de choses aurait été de prévenir clairement les clients et de leur laisser la possibilité de rester dans l'ancienne version du Cloud qui fonctionnait très bien avec tous les navigateurs. Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
alainbussy
contributeur occasionnel
1 370  

Re : Ajout fichier Cloud

je suis totalement d'accord. Maintenant à chaque nouvelle version d'un site il faudrait changer d'ordi. Idem avec la nouvelle version d'Itunes. Qui ne marche pas sur 10.5 mais seulement à partir de 10.6.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne