- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ajout fichier Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout fichier Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout fichier Cloud
Bonjour,
quand j'essaye d'ajouter un fichier dans mon Cloud, je reste bloqué sur "en attente".
J'ai redémaré mon Mac, idem.
Je suis très loin d'avoir atteint la limite de capacité, et c'est un petit fichier (quelques centaines de Ko)
Même chose avec un autre fichier.
Que faire?
C'est la première fois que je me connecte au Cloud depuis le "changement".
Cordialement
TT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout fichier Cloud
Idem pour moi avec un iMac OSX 10.6.8 et Safari 5.1. Le problème se pose également avec la fonction ajout de photos ou le lien " depuis mon ordinateur" qui ne fonctionne plus avec le nouveau Cloud. En fait, orange indique qu'il faut avoir un Safari 6 au minimum. Ce qui implique une mise à jour de OSX 10.6 vers une version plus récente. Je précise qu'avec l'ancien Cloud tout marchait très bien. Je vais essayer une solution de contournement qui consiste à supprimer tous les cookies du Cloud Orange dans Safari, mais je n'y crois pas trop. Bref, les clients Orange qui ont un Mac avec Safari 5 sont désormais punis, plus de Cloud pour eux ! Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout fichier Cloud
J'avais le même problème (en attente lorsque je voulais ajouter des fichiers). En changeant de navigateur cela a fonctionné (j'étais sous Safari et me suis mis sous chrome).
btn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout fichier Cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout fichier Cloud
Le technicien d'Orange, que j'ai eu ce matin, m'a confirmé que c'est bien ça le problème: il y a incompatibilité entre Safari 5.1 et le nouveau Cloud d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout fichier Cloud
Ce qui confirme, d'ailleurs, ce que je signalais dans mon premier poste, l'incompatibilité du nouveau Cloud avec Safari 5. Donc, deux solutions ; soit migrer vers une version ultérieure de Safari ce qui implique également une mise à jour de OSX, ou utiliser Chrome pour le Cloud et Safari 5 pour le reste. Une preuve de plus de la désinvolture d'Orange pour ses abonnés possédant un Mac. La moindre de choses aurait été de prévenir clairement les clients et de leur laisser la possibilité de rester dans l'ancienne version du Cloud qui fonctionnait très bien avec tous les navigateurs. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout fichier Cloud
je suis totalement d'accord. Maintenant à chaque nouvelle version d'un site il faudrait changer d'ordi. Idem avec la nouvelle version d'Itunes. Qui ne marche pas sur 10.5 mais seulement à partir de 10.6.