- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ajouter/rattacher un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter/rattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter/rattacher un contrat
Bonjour.
J'ai reçu il y a peu un mail de orange concernant le montant de ma facture internet, me disant que pour accéder à la facture, je doit me connecter a mon espace client. Mais, lorsque j'essaie, je ne suis apparemment ''pas connecté avec un identifiant qui permet de gérer mon contrat internet'' et il m'est demandé de rattacher mon contrat à mon espace client. Cependant, pour faire cela, je doit saisir mon numéro client, que je ne connait pas encore, écrit lui même sur la facture. Facture que je ne peux pas lire car accessible uniquement dans l'espace client, auquel je ne peux au final pas accéder non plus.
Il y aurait il une autre manière pour savoir son numéro client, ou pour simplement accéder à mon espace client ?
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter/rattacher un contrat
bonjour @Oka86
tu es bien identifié avec ton adresse mail et son mot de passe correspondant à ce contrat ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter/rattacher un contrat
Normalement oui, je n'utilise qu'une seule adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter/rattacher un contrat
re @Oka86
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter/rattacher un contrat
Je vais faire cela, merci quand même de m'avoir répondu !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter/rattacher un contrat
re @Oka86
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter/rattacher un contrat
Le problème est résolu, mon numéro client était tout simplement lié au compte de ma mère, ceci à été changé avec mon appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter/rattacher un contrat
re @Oka86
merci du retour
bon après midi