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Allopass 84071

martine9962
contributeur
258  

Allopass 84071

Bonjour 

je viens de contacter le service orange par téléphone pour un sms allopass 84071 facturé sur ma facture du 26/05/2025 et la personne ne veut pas me le rembourser sous prétexte que le sms a été envoyé d’épis mon téléphone alors que je ne retrouve pas trace de ce sms et elle me dit qu’elle ne peut rien fait que la facture est trop éloignée ! 
je trouve cela inadmissible de la part d’orange déjà que l’abonnement a été augmenté de 4€ suite à la hausse de l’électricité on en a marre de payer 💰 tout à prix d’or ! 
voilà ma réclamation et je ne suis pas du tout satisfaite de la réponse de cette conseillère ! 

 

[Edit : merci @martine9962  de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Arnaque Allopass 84071

Salut @martine9962 

 

Regarde voir si tu trouves une trace dans ton espace client/offre et options .

 


Et par précaution vérifie si l'option achat sms + est désactivé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent les achats internet .


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation .

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Arnaque Allopass 84071

Bonjour @martine9962 


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange et suis navré pour votre situation.🤝


Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites tiers, qui peuvent être ponctuels ou sous forme d'abonnement, et qui sont directement prélevés sur votre facture Orange.


Pour découvrir tous les détails concernant ces services complémentaires, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Comprendre les achats multimédias et SMS+".


Vous pouvez bloquer ces services très facilement depuis votre Espace client. 😊


Pour découvrir la marche à suivre, je vous invite à consulter notre guide détaillé.

👉Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Aide et C...


Vous souhaitez contester la facturation d'un achat ou service multimédia ? Je vous invite à déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur du service concerné.

Toutes les informations utiles et les coordonnées sont disponibles sur ce lien :
https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @johann.

 

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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