Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ancienneté ****

F10_pseudo
contributeur
1 040  

Ancienneté ****

Bonjour depuis 2 ans j'ai un forfait 80 Go que je paye 80 € avec l'assurance. Jusqu'ici tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veuille internet à la maison. Et en même temps j'avais 18 mois d'ancienneté donc j'avais le droit à un portable à tarif préférentiel le hic quand vous prenez ce portable à "tarif préférentiel" c'est qu'on vous réengage pour 24 mois j'ai donc appelé le service client.... qui m'a assuré qu'en prenant un forfait à 100 Go plus internet à la maison et l'assurance je pourrais le lendemain changé de portable à tarif préférentiel comme c'était initialement prévu...

Le lendemain à la boutique Orange je n'avais pas le droit visiblement il fallait que je paye encore 4 mois pour avoir l'ancienneté nécessaire

Résultats des courses ce **bip** du service client m'a menti !!! pour me vendre son foutu abonnement!

chose que je ne supporte pas!  je ne peux pas non plus résilier cette **** ****** j'ai du donc faire opposition auprès de ma banque ce qui fait que je vais me retrouver avec des factures impayées merci orange!!! je vous ferai une sacrée pub pendant toute ma vie bande de ****** pour faire 1coup vous perdez 1 client + les centaines de gens que je découragerais de signer chez vous !!! Meme pas un geste commercial rien ...en appelant pour réclamer le son était inaudible à cause d'un appareil auditif semble-t-il qui faisait parasite et lol... la personne que j'ai eu pour me plaindre se plaignait d'être malentendante.... et elle n'avait pas l'air du tout dérangé qu'un de ses collègues mais menti pour me vendre SA panoplie elle n'était pas j'ai des non plus du fait que j'étais prêt à partir et faire opposition à la banque et que j'étais très remonté elle m'a juste dit au revoir génial le service après-vente quand il s'agit de vendre aucun problème tout fonctionnes

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

6 RÉPONSES 6
darkus
star
star
1 010  

Re: Ancienneté volée

Bonjour @F10_pseudo 

-
Ton probléme est malheureusement ce qui arrive à tous ceux qui lisent en diagonale , ou ne comprennent pas ce qu ' ils lisent !
Alors ,pour faire de la mauvaise PUB , il faut déjà savoir de quoi on parle !!
Ta soit-disant ancienneté , c ' est que ton ancien abonnement , en principe sur 2 ans , comportait surement le remboursement mensuel d ' un smartphone , ou autre service xxxxx!
et dans ce cas là , on ne peut rien faire d ' autre comme changement , sauf payer d ' un bloc le solde
____________
Avoir un portable a tarif " préférenciel " veut dire que tu l ' achéte à crédit pour ( 2 ) ans
A un prix préférenciel , ça j ' en suis moins sur !!! car un crédit , ça se paye !
ce que je suis sur , c ' est que de rouspéter , gesticuler , etc...tu passerais pour un/e ( beeep )
Je suis d ' accord avec toi que tous changements d ' abonnements , c ' est une embrouille de premiére catégorie , et on se fait souvent avoir si on a pas pris le temps de lire en long , en large et en travers les nouveaux engagements
-
Cordialement @+

F10_pseudo
contributeur
964  

Re: Ancienneté volée

Je tiens juste à préciser que je sais lire en long et en large sûrement pas en diagonale!...

J'ai d'ailleurs appeler le service client justement pour ça pour être sûr que je ne me ferais pas enfumer !...

Et la un ABRUTI DU SERVICE CLIENT m'a bien berné en promettant que j'aurais le droit à mon portable !

alors arrêtez de dire des bêtises et lorsque j'ai appelé pour réclamer je suis resté calme. l'interlocuteur était "incompetent" pour régler mon problème "je me suis engagé" la veille sur la base de mensonges ce qui ma valu de perdre un téléphone auquel j'avais droit ! 

C'est toujours pareil avec Orange quand il faut vendre il n'y a jamais de problème quand il y a des réclamations du type vous m'avez arnaquer là c'est complètement le contraire limite on se fait insulter par des gens comme vous trop intelligent pour un abruti comme moi...

Je suis retourné chez Free par dépit mais de toute façon ils sont moins cher et le service est le même visiblement... je m'étais dit qu'on paye beucoup plus cher je serai tranquille j'aurais jamais de problèmes comme ça... je n'en demordrai pas la mauvaise pub vous l'aurez je suis en contact avec beaucoup de client potentiels à qui j'ai fourni un excellent service et qui accordent du crédit à mes dire contrairement au modérateur de ce site

FUYEZ ORANGE ! Le service client est malhonnête c'est pire que de l'incompétence....

darkus
star
star
906  

Re: Ancienneté volée

Bonjour @F10_pseudo 

-
Désolé , on s ' est mal compris
J ' ai aussi la mauvaise habitude de lire en diagonale 


Seulement , sur ce forum , tu t ' adresses qu ' à des clients ;
C ' est pour ça que des menaces , c ' est comme de ( beeper ) dans un violon ( lol )
pour avoir une meilleure écoute , et faire une reclamation =>
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
_____________________________________
PS/ un vendeur , c ' est comme un politicard , il faut surtout pas croire tout ce qu ' il dit
----------------------------------------------------------
Fais gaffe quand méme à ton engagement chez Orange si tu veux changer de FAI
autre conseil d ' ami :=> des réclamations se font d ' abord avec le sourire 

 


Bonne journée
Cordialement

 

sambucu
incollable
incollable
882  

Re: Ancienneté volée

Salutatoutes eta tous! Je m'immisce un tout petit peu.

@F10_pseudo  j'ai eu affaire au SAV la semaine dernière et je dois saluer ici la qualité relationnelle et les compétences techniques de la personne (une dame) qui m'a guidée de bout en bout pour un dépannage (avec déplacement en boutique) entre 9h et 11h30, heure où cette personne, après m'avoir rappelée,  m'a quittée après s'être assurée que tout fonctionnait parfaitement.

@darkusQuelle belle patience il faut pour faire face aux embruns et aux vagues!

En bref: c'est la fin de semaine et chacun est plus détendu (enfin, en principe!)

darkus
star
star
843  

Re: Ancienneté volée

Bonjour à toutes et tous
@F10_pseudo 


Bonjour  @sambucu 

 

Eh oui , il faut une certaine patiente ,car tout est compliqué actuellement mais temps que c ' est que des embruns , il y a pas à s ' inquiéter
Et si ton dépannage a été concluant , c ' est parfait , que demander de plus ?
Merçi de ton petit message avec de la musique qui fait penser à une certaine ile ;-))
( ou bien je me trompe )

 

Bon week-end @+
Cordialement  ®

sambucu
incollable
incollable
810  

Re: Ancienneté volée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne