- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour,
Je souhaiterai annuler ma commande passer le 02/09/17 sur le site orange.
En effet, j'ai commander un iPhone ref commande : ************* Le délai de livraison était de 72h, or j'ai vu que celle ci serait livrer le 17/09/17 alors qu'avant la commande il était indiqué chez vous le 06/09 (jour de mon anniversaire). Donc je souhaiterai l'annuler afin d'aller en boutique pour l'acheter.
Merci,
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Salut @Ameeliiee59
A ta place j'attendrais le 6/9 , mais si tu y tiens
tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour @Ameeliiee59 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Je souhaite annuler ma commande pour un Iphone SE passee le 13/09/2018 avant le delai de retraction de 7 jours
Cordialement