Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08/08/2018
20h49
1 381
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour ,
Je viens d'effectuer une commande aujourd'hui sur votre site . Je souhaiterais procéder à l'annulation de celle-ci.
Sachant que je demande l'annulation le jour meme au service client , ma carte sera t-elle débite du montant ?
Si oui, sous combien de temps intervient le remboursement et sous quelle forme ?
On me demande des justificatifs pour la validation de la commande . Je ne souhaite pas poursuivre cette commande .
En attendant une réponse,
Merci .
Je viens d'effectuer une commande aujourd'hui sur votre site . Je souhaiterais procéder à l'annulation de celle-ci.
Sachant que je demande l'annulation le jour meme au service client , ma carte sera t-elle débite du montant ?
Si oui, sous combien de temps intervient le remboursement et sous quelle forme ?
On me demande des justificatifs pour la validation de la commande . Je ne souhaite pas poursuivre cette commande .
En attendant une réponse,
Merci .
3 RÉPONSES 3
Posté le
08/08/2018
21h02
1 368
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
bonsoir @Dzou3
appel au 3900 le plus rapidement possible
sinon,tout est expliqué par onglet ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08/08/2018
21h49
1 328
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
J'ai appelé le service client directement . Le conseiller m'a indiqué avoir fait une demande de rétractation au service concerné et la demande d'annulation de portabilite mais il n'a pas pu me dire si j'allais être débité ou non sur la carte ou autre ..
j'attend d'avoir un mail de confirmation ou autre ?
j'attend d'avoir un mail de confirmation ou autre ?
Posté le
08/08/2018
21h52
1 323
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
re @Dzou3
en principe le débit se fait à l'expédition
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/05/2025 22h34 | |||
29/01/2025 11h23 | |||
29/11/2013 7h22 | |||
03/06/2023 9h36 | |||
20/03/2025 21h38 |