Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Annulation commande

Dzou3
contributeur
1 381  

Annulation commande

Bonjour ,
Je viens d'effectuer une commande aujourd'hui sur votre site . Je souhaiterais procéder à l'annulation de celle-ci.
Sachant que je demande l'annulation le jour meme au service client , ma carte sera t-elle débite du montant ?
Si oui, sous combien de temps intervient le remboursement et sous quelle forme ?
On me demande des justificatifs pour la validation de la commande . Je ne souhaite pas poursuivre cette commande .

En attendant une réponse,

Merci .
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 368  

Re: Annulation commande

bonsoir @Dzou3

 

appel au 3900 le plus rapidement possible

sinon,tout est expliqué par onglet ici

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dzou3
contributeur
1 328  

Re: Annulation commande

J'ai appelé le service client directement . Le conseiller m'a indiqué avoir fait une demande de rétractation au service concerné et la demande d'annulation de portabilite mais il n'a pas pu me dire si j'allais être débité ou non sur la carte ou autre ..
j'attend d'avoir un mail de confirmation ou autre ?
melet39
Orange Star
Orange Star
1 323  

Re: Annulation commande

re @Dzou3

 

en principe le débit se fait à l'expédition

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784889 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne