- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Annulation de déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de déménagement
À cause du reconfinement j ai du annuler mon déménagement de ligne orange. Je n arrête pas d appeler le 3900 pour que ma connexion soit remise à mon ancienne adresse. Mais rien à faire je suis sans téléphone, télévision wifi depuis presque une semaine et ils sont incapables de me dire quand ma ligne sera rétablie. Je suis cliente chez Orange depuis toujours et écoeurée qu une simple annulation de déménagement prenne autant de temps. C est inacceptable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de déménagement
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de déménagement
Je passe ma vie au 3900 ils disent tout et son contraire impossible d avoir une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de déménagement
bonjour @Val126
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de déménagement
Bonjour @Val126 ,
Je regrette les désagrements que vous vivez et vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé depuis le lien ci-dessous, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Je vous souhaite un bon après-midi,
AlexE