- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Annuler commande dépannage express
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler commande dépannage express
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mardi 10/11, j'étais en panne de mobile (Sony Xperia Sp). Ecran figé sur les notifications, pas moyen de l'arrêter. Donc hier, j'ai contacté le 3970 pour être dépannée. Pour info, je suis encore sous garantie 24 mois. Aucun souci de ce côté-là, mon nouveau tél doit arriver aujourd'hui en agence.
Mais entre temps, cette nuit, la batterie ayant été déchargée, mon portable s'est remis à refonctionner !!!!
J'ai rappelé le 3970 pour annuler ma commande, mais ils n'ont pas voulu prendre en compte mon appel me disant que le nouveau portable reste 7 jours en agence, et que si je ne vais pas le chercher, il repart chez Orange.
Donc, tout ça pour vous demander : j'ai peur qu'Orange me compte des frais ??? non ???
Merci pour vos réponses.
Mylorine_63
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande dépannage express
J'espère, merci @cledefa :manhappy: