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Posté le
14-03-2018
16h20
445  
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Annuler ma commande
Bonjour ça fait 2 jours que j ai annuler ma commande mobile et toujours pas de mail de confirmation il faut combien de temps pour valider une annulation
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-03-2018
16h39
439  
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Re: Annuler ma commande
Posté le
14-03-2018
16h43
436  
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Re: Annuler ma commande
Non il y'a rien ça commence par me saouler
Posté le
14-03-2018
19h21
400  
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Re: Annuler ma commande
bonsoir @FREd130
si tu as un espace client,éssaie demain d'avoir des nouvelles
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2018
18h05
371  
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Re: Annuler ma commande
Salut @FREd130
Tu as obtenu un résultat en prennant contact par eChat
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .