- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Annuler rendez vous
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler rendez vous
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2018
18h14
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler rendez vous
Bonjour,
dans mon suivi de dossier il est écrit que mon problème est réglé. En effet, la panne était générale et ne venait pas de chez moi. Du coup, il faut quand même que j'annule le technicien qui doit venir jeudi ou non?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2018
18h26
Modifié le
09/10/2018
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler rendez vous
bonjour @kermitte1982
du fait que c'est noté résolu,ce n'est pas la peine il sera annulé d'office
sinon
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin