Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Annuler un rdv

betty9
contributeur
1 257  

Annuler un rdv

Bonjour,
Mardi, suite à une panne internet, j'ai contacté l'assistance pour parler à un conseiller sur echat. Il a fait ses tests et suite à ça, il en a déduit qu'un technicien devait intervenir. Il devait passer le 25 entre 13 et 18h. Mais cette nuit à 4h du matin je reçois un texto pour me dire que mes services orange sont disponibles et depuis Internet est revenu. Du coup je me connecte pour annuler le technicien, mais ça marche pas et j'ai pas envie de payer 69€ pour un service qui n'est plus utile. Comment faire ?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re: Annuler un rdv

re @betty9

en principe il ne devrait pas y avoir de problème,pour confirmation,retourne sur le lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 250  

bonjour @betty9

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

si tu as été prévenu,le rendez vous doit etre annulé

surveille quand mème ta facture et au cas ou faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

betty9
contributeur
1 239  

Je vois merci, mais comme mon service n'a été rétabli que cette nuit je n'ai pas pu annuler la veille... Sur le lien que tu m'as envoyé ils disent qu'on peut annuler jusqu'à la veille de l'intervention. Évidemment j'ai le SMS d'orange me disant que mes services Internet sont accessibles pour faire foi mais est-ce que ce sera suffisant pour m'éviter la facture ?
melet39
Orange Star
Orange Star
1 235  

re @betty9

en principe il ne devrait pas y avoir de problème,pour confirmation,retourne sur le lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

cdt

betty9
contributeur
1 217  

Merci beaucoup
melet39
Orange Star
Orange Star
1 211