- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Annuler un rdv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2018
11h20
1 257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mardi, suite à une panne internet, j'ai contacté l'assistance pour parler à un conseiller sur echat. Il a fait ses tests et suite à ça, il en a déduit qu'un technicien devait intervenir. Il devait passer le 25 entre 13 et 18h. Mais cette nuit à 4h du matin je reçois un texto pour me dire que mes services orange sont disponibles et depuis Internet est revenu. Du coup je me connecte pour annuler le technicien, mais ça marche pas et j'ai pas envie de payer 69€ pour un service qui n'est plus utile. Comment faire ?
Mardi, suite à une panne internet, j'ai contacté l'assistance pour parler à un conseiller sur echat. Il a fait ses tests et suite à ça, il en a déduit qu'un technicien devait intervenir. Il devait passer le 25 entre 13 et 18h. Mais cette nuit à 4h du matin je reçois un texto pour me dire que mes services orange sont disponibles et depuis Internet est revenu. Du coup je me connecte pour annuler le technicien, mais ça marche pas et j'ai pas envie de payer 69€ pour un service qui n'est plus utile. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-08-2018
11h55
1 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @betty9
en principe il ne devrait pas y avoir de problème,pour confirmation,retourne sur le lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
5 RÉPONSES 5
Posté le
25-08-2018
11h34
1 250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rdv
bonjour @betty9
voir ici
si tu as été prévenu,le rendez vous doit etre annulé
surveille quand mème ta facture et au cas ou faire une réclamation
cdt
Posté le
25-08-2018
11h49
1 239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rdv
Je vois merci, mais comme mon service n'a été rétabli que cette nuit je n'ai pas pu annuler la veille... Sur le lien que tu m'as envoyé ils disent qu'on peut annuler jusqu'à la veille de l'intervention. Évidemment j'ai le SMS d'orange me disant que mes services Internet sont accessibles pour faire foi mais est-ce que ce sera suffisant pour m'éviter la facture ?
Posté le
25-08-2018
11h55
1 235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @betty9
en principe il ne devrait pas y avoir de problème,pour confirmation,retourne sur le lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
Posté le
25-08-2018
12h11
1 217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler