Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.

CarambaAïe
contributeur occasionnel
361  

Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.

Bonjour, j'ai fait une commande de plug pour brancher mon décodeur TV que je vais recevoir prochaïnement. Mais je souhaite annuler la commande de plug. Comment faire? J'ai appelé le 3900 ce matin qui me dit ne pas pouvoir agir. Qu'il faut que je refuse le colis quand il arrivera. Avez-vous une autre solution. J''hésitais à les recontacter. Ce que je voulais c'était éviter l'envoi inutile.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
353  

Re : Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.

Bonsoir

 

@CarambaAïe

 

La réponse du service client laisse à penser que votre acchat est en préparation, et que vous allez le recevoir bientôt, donc seule solution refuser le colis... ce qui est la rétraction la plus simple, voir:

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf

 

Extrait:

  • Vous devez nous les renvoyer, à vos frais , complets dans leur boîte d’origine et accompagnés du formulaire « Vous souhaitez vous rétracter » qui est au bas du bon de livraison inséré dans votre colis
  • (notez que ce formulaire sert uniquement au renvoi des matériels , aucun autre courrier ne pourra être pris en compte)
CarambaAïe
contributeur occasionnel
349  

Re : Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.

Merci pour votre réponse. Mais je vous en dis un peu plus. J'ai passé cette commande par téléphone au 3900, caar j'ai demandé à recevoir un décodeur TV. Elle m'a conseillé ces plugs, mais vu les avis et notre réflexion, nous pensons qu'il faut prendre un autre matériel. J'ai passé commande le 10/12 après midi, et j'ai voulu annulé le lendemain matin à 8h00. Et là on m'a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait que je refuse le colis à son arrivée. Arrivée qui est prévue seuleument le 19/12. Bien loin. Donc orange doit pouvoir faire ce qu'il faut.J'espère qu'orange va me répondre par l'intermédiaire de ce forum??? Car le document que j'ai reçu avec ce message correspond à une rétractation d'offre et non pas de matériel acheté sur leur boutique avec une de leur employée.

J'espère avoir une solution qui m'éviteras de renvoyer à mes frais le matériel. Surtout que je n'ai pas attendu.

 

CarambaAïe
contributeur occasionnel
305  

Re : Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.

Bonjour,

J'ai contacté le 3900 et le service réclamation. Donc la seule façon est d'attendre que le colis arrive et de le refuser, ou de ne pas aller le chercher si livré dans un relais colis.

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne