- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Annuler une commande d'accessoire faite par téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.
Bonjour, j'ai fait une commande de plug pour brancher mon décodeur TV que je vais recevoir prochaïnement. Mais je souhaite annuler la commande de plug. Comment faire? J'ai appelé le 3900 ce matin qui me dit ne pas pouvoir agir. Qu'il faut que je refuse le colis quand il arrivera. Avez-vous une autre solution. J''hésitais à les recontacter. Ce que je voulais c'était éviter l'envoi inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.
Bonsoir
La réponse du service client laisse à penser que votre acchat est en préparation, et que vous allez le recevoir bientôt, donc seule solution refuser le colis... ce qui est la rétraction la plus simple, voir:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf
Extrait:
- Vous devez nous les renvoyer, à vos frais , complets dans leur boîte d’origine et accompagnés du formulaire « Vous souhaitez vous rétracter » qui est au bas du bon de livraison inséré dans votre colis
- (notez que ce formulaire sert uniquement au renvoi des matériels , aucun autre courrier ne pourra être pris en compte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.
Merci pour votre réponse. Mais je vous en dis un peu plus. J'ai passé cette commande par téléphone au 3900, caar j'ai demandé à recevoir un décodeur TV. Elle m'a conseillé ces plugs, mais vu les avis et notre réflexion, nous pensons qu'il faut prendre un autre matériel. J'ai passé commande le 10/12 après midi, et j'ai voulu annulé le lendemain matin à 8h00. Et là on m'a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait que je refuse le colis à son arrivée. Arrivée qui est prévue seuleument le 19/12. Bien loin. Donc orange doit pouvoir faire ce qu'il faut.J'espère qu'orange va me répondre par l'intermédiaire de ce forum??? Car le document que j'ai reçu avec ce message correspond à une rétractation d'offre et non pas de matériel acheté sur leur boutique avec une de leur employée.
J'espère avoir une solution qui m'éviteras de renvoyer à mes frais le matériel. Surtout que je n'ai pas attendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler une commande d'accessoire faite par téléphone au 3900.
Bonjour,
J'ai contacté le 3900 et le service réclamation. Donc la seule façon est d'attendre que le colis arrive et de le refuser, ou de ne pas aller le chercher si livré dans un relais colis.
Merci pour votre réponse.