- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Antivirus et Vpn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus et Vpn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Antivirus et Vpn
Re @feelhip
La solution est de ne pas utiliser la suite de sécurité Orange.
Tu feras des économies et tu n'auras pas un VPN inutile à t'emm..bêter.
Windows Defender de Windows 10 ou11 fait très bien le job... avec un peu de bon sens sur ce quoi on clique ou pas sur internet
Le meilleur antivirus est entre la chaise et le clavier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Antivirus et Vpn
Merci à vous tous pour vos réponses. De mon côté, le débat est clos. J'utiliserai le vpn que quand je l'estimerai nécessaire, et sinon, par défaut, je le désactive quand j'en ai pas besoin.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Antivirus et Vpn
Bonjour,
Le problème est que la navigation sur internet est quasiment impossible depuis l'ajout de ce vpn.
Je suis obligé de désactivé la protection web pour pouvoir visualiser des vidéos en ligne, ce qui est tout de même un comble !
Il y a-t-il une mise à jour prévue pour solutionner ce problème ?
Sinon je serais obligé de changer d'antivirus...
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »