- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Appel téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2023
6h39
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel téléphonique
Bonjour, je ne sais où me tourner. J'ai du faire appel au 3900 pour un incident sur ma livebox le mercredi 15 février 2023 à 21h20, dans un premier temps le conseiller qui a décroché avait l'air complètement dans un état second, de plus il n'a pas hésité à me dénigrer tout au long de l'entretient sans me laisser lui expliquer mon problème, il n'a pas non plus hésité à me traité de "tarée".... Je ne suis pas du genre à faire du bruit mais la c' est totalement irrespectueux, je paie pour un service, vous vous devez d'avoir des collaborateurs digne de ce nom....
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2023
7h03
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel téléphonique
Bonjour @Jenifer078
reprends contact avec le 3900 tu n'auras pas le mème conseiller,en attente d'un webconseiller de passage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin