Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Appels indésirables

padou29
contributeur
3 147  

Appels indésirables

Bonjour,

Constamment emm... par des appels indésirables sur ma ligne fixe, il devrait être possible à un opérateur d'opérer une discrimination de ces numéros en en bloquant l'acheminement d'après une liste établie par l'abonné. Sinon existe-t-il un boîtier additionnel susceptible de remplir cette fonction ? (ligne fixe sur box).

GD

7 RÉPONSES 7
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 134  

Re : Appels indésirables

Bonjour @padou29


Si ce sont quelques appels, vous pouvez demander l'option stop secret. En cas de harcèlement, je vous invite à vous rapprocher de la gendarmerie ou police.


Cordialement.

signature.jpg

meneta
contributeur
2 830  

Re : Appels indésirables

bonjour,  je reçois très souvent des appels téléph. en général le matin après 11 h.30 ou le soir après 20 heure j'ai relevé plusieurs n° - quand on décroche, rien,- existe -t-il un moyen de les bloquer ? merci de votre aide

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 733  

Re : Appels indésirables

Bonjour @meneta 



Je vous propose un lien sur l'option stop secret :

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet...



Cordialement.



Panikinfo
contributeur
2 355  

Re : Appels indésirables

L'histoire des appels indésirables n'est qu'une vaste mascarde de la part d'Orange! En fait la réponse à la question est très souvent "y'a rien a faire ou appeler la police, ou de prendre l'option payante stop..." 

 

Je reçois aussi depuis un moment des appels ou je n'ai pas le temps de répondre, ou parfois c'est un message vocal qui me demande de rappeler, ou encore lorsque je peux répondre il n'a y personne!

 

Je reçois ces appels sur le fixe, le mobile et mon mobile CH. Vu que je peux voir le No, je sais aussi que tous ces appels viennent de 3 No différents. 

 

Ou j'estime que Orange ce moque de nous, c'est que si vous avez la curiosité de taper le No de l'appelant dans un moteur de recherche vous constaterez que ces No sont signalés par des dizaines de personnes sur divers forums, et certain depuis plusieurs années...

 

Alors cher Orange, vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais c'est juste du grand NAWAK! Parce que savoir à qui appartient tel ou tel ligne et faire un courrier en conséquence, voir un blocage n'est pas compliqué pour vous...Mais peut-être que les options payantes sont plus...

adrienne
contributeur occasionnel
2 226  

Re : Appels indésirables pouvez vous nous donné une réponse concréte merci


@padou29 a écrit :

Bonjour,

Constamment emm... par des appels indésirables sur ma ligne fixe, il devrait être possible à un opérateur d'opérer une discrimination de ces numéros en en bloquant l'acheminement d'après une liste établie par l'abonné. Sinon existe-t-il un boîtier additionnel susceptible de remplir cette fonction ? (ligne fixe sur box).

GD


lagen
super star
super star
2 202  

Re : Appels indésirables pouvez vous nous donné une réponse concréte merci

Bonjour adrienne,

Il existe des téléphones compatibles livebox qui possèdent la fonction " liste noire " , vous permettant d'enregistrer les numéros que vous ne voulez pas recevoir.

Il en existe de nombreux modèles ( exemple série 620 de gigaset vendu par Orange )

val1
contributeur occasionnel
1 933  

Re : Appels indésirables

Pour faire simple, Orange m'a applé il u a quelques jours pour une offre mobile, j'ai poliment envoyé paitre. Depuis le n° 03 52 63 08 62 me harcele sans arrêt. C'est simple, je ne vas prendre aucune option. Si ce n° d'Orange m'embête encore , je vais chez free... Vous avez tout compris ???

Transmettez avant de perdre une bonne cliente.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne