- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Appli Ma Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Ma Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2021
8h14
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli Ma Livebox
Bonjour à toutes et à tous
Voilà mon problème, quand je rentre dans l'application Ma Livebox, si je clique sur dépanner et optimiser, sous réparer internet, il est écrit :" service internet non souscrit" hors j'ai bien souscrit à une offre internet depuis longtemps... Seul changement récent, je suis passer de la livebox 4 à la 5 et de l'adsl à la fibre. Je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'éclairer... La je comprends pas... Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2021
8h32
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
bonjour @Bozerty
suite au changement,ton espace client n'est pas encore mis à jour attendre un peu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin