Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application Ma Livebox

Samfau94
contributeur
327  

Application Ma Livebox

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je gère habituellement mes équipements depuis l'application "Ma livebox", notamment les plages horaires d'accès au wifi de mes enfants.

Le téléphone de l'un d'entre-eux n'apparait plus dans l'application, donc wifi illimité... Ce qui l'arrange bien!

Lorsque je me connecte à la livebox 2 directement depuis mon PC, je vois bien son téléphone, mais impossible de modifier l'icône du type d'appareil, il apparait en plug wifi. En revanche, je peux gérer ses plages horaires.

Bien entendu, cela peut être une solution, mais ce qui m'intrigue, c'est que cet appareil puisse être connecté au wifi, sans être visible.

Auriez-vous une solution à m'apporter pour que son téléphone réapparaisse dans l'application? Bien entendu, il n'a touché à aucun paramètre...

Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Application Ma Livebox

salut @Samfau94 

 

bon, déjà, livebox 2, en voie d'obsolescence, dépassée, à bout de souffle, à changer (gratuit sur panne) avec une livebox play minimum

 

ensuite, l'appli "ma livebox" est aussi lourde que buggée et inutile, à virer

 

gères ta box directement avec l'accès par la 192.168.1.1 ou le https://livebox

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pluchon
helper actif
295  

Re: Application Ma Livebox

Bonjour @Samfau94 

 

200% d'accord avec @fredolerouge  (Bonjour @fredolerouge , et encore merci !).

Change ta vieille Lv2.

Sur ses derniers jours, la mienne ne faisait plus apparaitre aucun équipement connecté, pas même le PC depuis lequel j'y accédait)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne