- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application MaLiveBox iPhone impossible d’ajouter ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication MaLiveBox iPhone impossible d’ajouter des d’équipements à un membre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application MaLiveBox iPhone impossible d’ajouter des d’équipements à un membre
Depuis quelques jours je n’arrive plus à ajouter des équipements sur à un membre dans mon application Livebox j’ai un message d’erreur systématiquement.
Et ceci sur deux iPhone différents avec tes Os différents différents.
j’ai supprimé tous les membres et les ai recrées . C’est toujours le même problème.
quelqu’un a-t-il le même problème ?.
Merci.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application MaLiveBox iPhone impossible d’ajouter des d’équipements à un membre
Bonjour @Phibou69110,
Afin de vous apporter mon aide pour votre application, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser à quels nombres d'équipements cela bloquent-ils ?
Ainsi que la version de votre application de MaLivebox et les versions de vos OS ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !