Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application Orange Mes contenus ne se connecte plus

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 303  

Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus

Bonsoir,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous m'indiquer avec le plus de précision possible à quel moment vous avez le message d'authentification ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

philippe_tv
contributeur
2 282  

bonsoir a tous,

juste pour signaler le meme problème de connexion au disque virtuel / mes contenus, (qui dans mon cas etait  bien pratique pour reellement emporter ses données sur pc perso/boulot)

J'espere me tromper, mais je pense que l'appli ne sera pas rétablie  par Orange car moins interessante en terme de hits/traffic internet que l'acces via le web

A suivre...et jespere me tromper,

cretes
contributeur
2 270  

Même constat depuis 3 jours sur mes 2 PC.

Problème persiste après désinstallation et réinstallation de l'appli OrangeMesContenus beaucoup plus pratique que la nouvelle appli TransfertsVersLeCloud.

titibos78
contributeur occasionnel
2 245  

Il semblerait que le problème soit général et poser la question inverse .
Quelqun arrive-t-il à se connecter avec "mes contenus"

pour ma part plus de foncctionnement que ce soit depuis mon domicile ou mon bureau; mes collegues dans le même cas.

Si le service a été supprimé, encore un bel exploit de communication d'Orange !!!

dunand
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 223  

Le vieux logiciel !

Je garde tous les "install" dans un dossier "téléchargements"

effectivement, je l'ai réinstallé à partir de "orangeSC.setup".

je vous dirai plus tard si j'ai pu me reconnecter sur "orange mes contenus".. 

cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 222  

Bonjour à tous,

Pouvez-vous désinstaller l'application actuelle et installer la version de cette page ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

dunand
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 216  

A Matthieu - webconseiller

Comme je l'ai indiqué dans des messages précédents, le problème serait d'ordre technique chez Orange.

J'ai eu par 2 fois les services de réclamation qui m'ont affirmé que "mes contenus" seraient à nouveau accessibles à partir de 18h ce soir (ve 17 janv 2014). J'ai même un n° de dossier dépannage.

Avant de téléphoner au 3900 j'avais tenté sur 2 pc de trouver une solution.. désinstallation de l'ancienne version, installation de la nouvelle.. rien n'y a fait. Donc j'attends maintenant 18h.

Cordialement

cretes
contributeur
2 206  

Je viens d'avoir une conseillère au 3900 qui m'informe que le service Orange Mes Contenus serait supprimé. Après avoir demandé la confirmation de ses propos, je lui ai fait part de mon gros mécontentement, que je ne pouvais admettre cette façon de procéder qui est de supprimer un service sans prévenir.

C'est absolument INCOMPREHENSIBLE, INTOLERABLE, HONTEUX ......

dunand
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 196  

Pas de panique !

Orange ne va sûrement pas supprimer son "cloud" qui est maintenant un argument de vente, et qui est entré dans les habitudes de beaucoup d'utilisateurs !

Ce qui peut changer, c'est la façon d'y accéder, d'organiser ses dossiers et fichiers. Il est vrai que l'application "orange mes contenus" est vraiment très bien ! Quand elle fonctionne. Je n'ai pas encore pû tester la nouvelle 'le cloud transfert" mais bon !

Cordialement

dunand
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 192  

Co1nCo1n si vous suivez..

Bonjour

Vous dîtes avoir installé la nouvelle version de l'application de transfert de données vers le cloud d'orange.. et elle fonctionne !? pouvez-vous confirmer ? parce que j'ai essayé.. net framework4 s'est installé, puis le "cloud transfert" mais le raccourci sur le bureau ouvre une fenêtre windows "transfert vers le cloud d'orange" et c'est tout ! rien ne sepasse.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne