- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Application Orange Mes contenus ne se connect...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Orange Mes contenus ne se connecte plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Je n'ai plus confiance au stockage orange. il ne faut pas utiliser le cloud et il faut faire savoir que ce n'est pas sur. Je pense que les intrus ont consulté nos données personnelles et c'est pour cela que orange ne communique pas. je viens de recevoir un message curieux avec mes photos me disant qu'il y a des erreurs et que je dois utiliser un lien. bien sur c'est un piege.
quand pourra t on recuperer nos données?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Bonjour à tous ceux qui attendent des nouvelles de Mes Contenus,
Je viens de découvrir le message suivant sur la page d'accueil de l'ancienne version du Cloud
J'ai entouré en rouge la phrase écrite en tout petit : le logiciel PC "mes contenus" s'arrêtera définitivement fin octobre.
Je suppose qu'il faut lire fin octobre 2013.
En tous cas, c'est la première fois que je vois une annonce explicite de l'arrêt de Mes contenus
Je n'ai rien vu de tel sur les pages du Cloud nouvelle version (j'ai accès aux deux versions avec deux comptes différents).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Bonjour et merci pour l'info.
J'ai laissé tomber : je ne cherche plus à comprendre pourquoi avoir supprimé une application qui fonctionnait aussi bien. J'ai déménagé mes données ailleurs et tout va pour le mieux.. pour l'instant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Allo Mathieu, toujours là ?
Nous attendons toujours la réponse ! Quand allons-nous retrouver ce disque virtuel et nos données qu’une mauvaise tempête d’hiver a égarées on ne sait où ?
Cordialement et impatiemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Allo mathieu
Cela fait 2 fois que je vous adresse un message privé comme vous nous l'aviez demandé il y a maintenant plus de 3 semaines !!!!!
Je vois ai adressé un message privé le 16 janvier et vous ne m'avez toujours pas répondu
J'ai renouvellé mon message privé il y a quelques jours et toujours pas le moindre signe de votre part
Pourquoi ce mutisme ?
Comme le font remarqué certains, le comportement d'orange avec l'applications "Orange Mes contenus" ne peut que dégrader la confiance des gens envers le Cloud.
Comment une société comme orange peut elle se comporter comme cela sans prévenir ses clients sur la suppression de l'application afin qu'ils puissent s'organiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le logiciel Mes contenus devient Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers.
Il est donc normal qu'avec l'ancien logiciel vous ne puissiez plus vous connecter.
Concernant le disque virtuel, cette fonctionnalité est à l’étude. Vous serez avisé via votre Cloud sur les évolutions proposées.
Bonne journée.
Community Manager
- « Précédent
- Suivant »