- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application Orange et moi, accès impossible à "gér...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"
Bonjour, depuis plusieurs jours, l'accès à "gérer mes services" est impossible dans l'application Orange et moi et renvoie un message d'erreur technique. Impossible de paramétrer sa messagerie ni d'utiliser ou annuler le renvoi d'appel. Une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"
Bonjour @Magni66
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"
J’ai le même problème. Service technique contacte ce jour
une fois raccroché le problème revient à l’identique avec message d’erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"
Bonjour @Annickette3,
Pourriez-vous nous apporter des détails sur la situation rencontrée ?
Est-il possible de nous envoyer une capture d'écran/photo ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"
Je viens de voir votre message sur un autre fil, je comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre mail.
Comment accédez-vous à votre mail ? Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"
Bonjour @Annickette3,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !