Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"

Magni66
contributeur occasionnel
794  

Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'accès à "gérer mes services" est impossible dans l'application Orange et moi et renvoie un message d'erreur technique. Impossible de paramétrer sa messagerie ni d'utiliser ou annuler le renvoi d'appel. Une explication ?

5 RÉPONSES 5
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"

Bonjour @Magni66 



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annickette3
contributeur
72  

Re: Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"

J’ai le même problème. Service technique contacte ce jour 

une fois raccroché le problème revient à l’identique avec message d’erreur. 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
62  

Re: Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"

Bonjour @Annickette3,

Pourriez-vous nous apporter des détails sur la situation rencontrée ?

Est-il possible de nous envoyer une capture d'écran/photo ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
52  

Re: Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"

@Annickette3,


Je viens de voir votre message sur un autre fil, je comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre mail.
Comment accédez-vous à votre mail ? Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
41  

Re: Application Orange et moi, accès impossible à "gérer mes services"

Bonjour @Annickette3,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781645 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne